Question urgent new pc

walvis -  
arno721 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,bonsoire,

enfait je cherche un pc asser puissant qui peut faire fonctioner les jeux pc de maintenant style: alien vs predatore, call of duty modern warfare 2, f.e.a.r 2. et en cherchant sur ebay je pensse en avoire trouvée un mes j'aimerait votre avis svp .

lien ver anonce ebay====>http://cgi.befr.ebay.be/MAGNIFIQUE-PC-GAMER_W0QQitemZ140381486358QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item20af637d16

info tour:
CORE 2 DUO E 6750 2 x 2660gh
NVIDIA GEFORCE 8600GT tourne ts les jeux sans problèmes
2GB OCZ mémoire
DD 250GB+80GB
DVDRW neuf
CARTE MERE ASUS P5QL PRO
windows 7 ultimat; pré

ps une reponse rapide sera super enchere fini dans 16h xD
A voir également:

3 réponses

arno721 Messages postés 124 Statut Membre 7

La vente spécifie : remise en main propre uniquement et comme il habite en Belgique, je ne sais pas si tu habites à coté ^^.

Le PC a l'air pas mal pour ce prix mais je ne sais pas si il y en a pas un autre qui va le prendre avant.

Par contre, on ne comprend pas quel OS est installé. il parle de "windows 7 ultimat; pré" mais on ne comprend pas tout.

La carte mère est performante et elle t'autorisera des évolutions futures.
0
walvis

oui j'habite la belgique :p

quant a windows 7 je metrait xp voir vista ^^

et je te remercie infiniment de ta reponsse claire et rapide =D merci beaucoup et bonne nuit ;)
0
arno721 Messages postés 124 Statut Membre 7

Oui, il est pas mal du tout ce PC. Le processeur et la quantité de ram sont bons. La carte graphique est peut être un peu en retrait mais ca devrait passer sans problèmes.

La carte mère est à recommander. Bonne marque et évolutive. On sent que c'est un pc d'assembleur donc tu pourras le faire évoluer par la suite.

A+
0