Telecharger un fichier a partir d'un FTP

nils_layet Messages postés 71 Statut Membre -  
nils_layet Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai mon serveur FTP qui marche sans problème sur mon PC (j'utilise filezilla server), je voudrai juste savoir si c'est possible de faire un lien a partir de mon site vers mon FTP. (peut être en utilisant php, j'ai entendu parlé de "curl")

Merci, Nils
A voir également:

6 réponses

blueheaven Messages postés 131 Statut Membre 8

bn j'ai pas vraiment comprix mais je pense que tu ve qu'on se connecte a ton servers ftp a partir de ton site en cliquant sur un boutton !!

tout depend car tu devra donner ton mot de passe et il aurront libre acces a ton servers ftp il pourront meme tout supprimé de plus il faut que les visiteur est egalement fille zilla !!!!! voila je pense pas que tu voudrait le encore si oui et bien sonne moi jte repondrai
0
nils_layet Messages postés 71 Statut Membre

merci, c'est cool d'avoir une réponse assez vite :)

un truc qui résume ce que je veux faire serait par exemple :

<a href="ftp:monip user:login pass:motdepasse fichier:monfichier.txt">Cliquez ici</a>

Je pense que c'est plus claire... mais ca ne doit surement pas être faisable sans php.
0

up !
0

Bon, je laisse tomber, je me suis carrément crée un serveur http avec apache (avec mysql et php)
Si quelqu'un a une solution (même dans plusieurs années), hésitez pas a poster, ca pourra toujours servir a d'autres :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blueheaven Messages postés 131 Statut Membre 8

oui ou alor si o,n peut le faire a partir d'un code html je ne sais pas commen si tu veux un tuto super pour le php tiens il est super sii tu connais vraiment rien ^^ :
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
0

oui, justement, je suis a fond dessus depuis quelques jours... (il est vraiment énorme mateo21 au passage !)
merci :)
0