Aide moi sur tatouage video

waliddouz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un étudiant,
j'ai un projet de fin d'étude sur le developpement d'une application de tatouage video sous UBUNTO avec QT4

svp aidez moi à developper ce projet
et merci bien d'avance
A voir également:

3 réponses

miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Salut,
comment ça "tatouage" elle doit faire quoi ton appli ?
0
waliddouz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le tatouage video consiste a developper une application avec qt4 pour securiser une sequence video contre le piratage sous UBUNTO
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Ok, je peux rien faire pour toi dans ce cas là.
0
waliddouz Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ajouter un PLUGIN sur ECLIPSE pour développer avec c++ je veux une réponse rapide
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

"je veux une réponse rapide"
!!!!!!!!!
Et si l'on obtempère pas à tes volontés, tu en fusilles combien d'entre nous ? !
Un peu de politesse, ça aide !
Bonne journée tout de même
0