Site web dynamique
Sosou91
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
S'ils vous plait je veux créer un site web dynamique d'une école en asp.net est ce que vous pouvez me donner des suggestions merci d'avance
S'ils vous plait je veux créer un site web dynamique d'une école en asp.net est ce que vous pouvez me donner des suggestions merci d'avance
A voir également:
- Site web dynamique
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
10 réponses
oui je suis obliger et avec c# mais le problème c'est que j'ai pas compris la notion de site web dynamique d'une école pouvez vous m'aider
Le "d'une école", on s'en fou, techniquement ça ne change rien.
Et je trouve que "pages dynamique" donne mieux, car pour une même page, on peut obtenir un résultat différent en fonction des paramètres. Par exemple, pour une page "account.aspx", on peut avoir un message d'erreur sion n'est pas identifié, et un formulaire pour modifier le profil si on est connecté sur le site.
C'est dommage que tu sois obligé d'utiliser cette technologie car la communauté n'est pas aussi grande que celle de PHP, donc il est plus difficile de trouver de l'aide.
https://asp.developpez.com/cours/
https://dotnet.developpez.com/aspnet/
Et je trouve que "pages dynamique" donne mieux, car pour une même page, on peut obtenir un résultat différent en fonction des paramètres. Par exemple, pour une page "account.aspx", on peut avoir un message d'erreur sion n'est pas identifié, et un formulaire pour modifier le profil si on est connecté sur le site.
C'est dommage que tu sois obligé d'utiliser cette technologie car la communauté n'est pas aussi grande que celle de PHP, donc il est plus difficile de trouver de l'aide.
https://asp.developpez.com/cours/
https://dotnet.developpez.com/aspnet/
merci avion-f16 mais mon grand souci c'est à propos de "d'une école" donc c'est quoi exactement les nouvelles choses qu'on ajoute à un site web dynamique d'une ecoleet qu'il n'existe pas en site web statique d'une école ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En général le site d'une école n'est pas communautaire donc il n'y a presque rien à faire pour le côté publique.
Par contre tu peux faciliter la gestion du site avec une interface en ligne (pour gérer les news, les évènements, ...).
Par contre tu peux faciliter la gestion du site avec une interface en ligne (pour gérer les news, les évènements, ...).
j'ai ajouter des filières et des salles par la base de donnée à mon site est ce ça le rend un peu dynamique?
Oui, si la base de données est parfois mise à jour.
Si c'est toujours la même chose qui s'affiche, autant mettre directement le code HTML.
Si c'est toujours la même chose qui s'affiche, autant mettre directement le code HTML.
Bonjour,
le problème c'est ton école. Quelle est là principal cause de devoir le faire dynamique?
Si c'est pour un système de "gestion" des news ...
Va sur le www.siteduzero.com il y a un TP sur les news (dans le menu à gauche, sélectionne PHP). Après en "bidouillant" tu peux créer des pages avec. C'est à dire que au lieu d'afficher les news tu affiche le texte d'accueil ...
le problème c'est ton école. Quelle est là principal cause de devoir le faire dynamique?
Si c'est pour un système de "gestion" des news ...
Va sur le www.siteduzero.com il y a un TP sur les news (dans le menu à gauche, sélectionne PHP). Après en "bidouillant" tu peux créer des pages avec. C'est à dire que au lieu d'afficher les news tu affiche le texte d'accueil ...
merci infiniment pour votre aide .Pour opex cette gestion de news est en php et moi je suis obligé de travailler avec que de asp.net c# merci comme même.
Pour avion-f16 j'ai ajouter comme j'ai déjà dit des filières et des salles par la base de données et je les afficher avec un gridveiw mais il me semble toujours que j'ai pas obtenu le dynamisme à mon site y'a pas d'autres suggestion???
Pour avion-f16 j'ai ajouter comme j'ai déjà dit des filières et des salles par la base de données et je les afficher avec un gridveiw mais il me semble toujours que j'ai pas obtenu le dynamisme à mon site y'a pas d'autres suggestion???