Achat nouveau Pc
Sushi99
-
MAVERIK03 Messages postés 178 Statut Membre -
MAVERIK03 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de conseille ! Je souhaite acheter un nouveau PC
J'ai acquit mon premier PC en 2005 , il se fait vieux , il rame beaucoup , faut dire qu'à l'époque , je savait rien de l'informatique et j'avais pris le premier prix , donc imaginer la bête : 256 MO de RAM , 70 GO sur le DD , et le processeur je sais plus ...
Donc , j'en ai vu un beau : à 549 € , c'est un HP Pavillon avec un écran de 23'
Processeur Intel E5300
Carte graphique : ATI Radeon HD4350
640 GO & 4 GO de Ram
En sachant que je fait principalement de la Bureautique ( surf sur l'Internet ) et je voudrais être bien à l'aise , ppas de lenteur , de bug , etc ...
Et peut être deux/trois logiciel à coté , genre PhotoShop pour la retouche , AutoCad pour le boulot , et d'autre truc du genre ...
Vous en pensez , dite moi tout ! Je vous remercie , passez une bonne soirée
J'ai besoin de conseille ! Je souhaite acheter un nouveau PC
J'ai acquit mon premier PC en 2005 , il se fait vieux , il rame beaucoup , faut dire qu'à l'époque , je savait rien de l'informatique et j'avais pris le premier prix , donc imaginer la bête : 256 MO de RAM , 70 GO sur le DD , et le processeur je sais plus ...
Donc , j'en ai vu un beau : à 549 € , c'est un HP Pavillon avec un écran de 23'
Processeur Intel E5300
Carte graphique : ATI Radeon HD4350
640 GO & 4 GO de Ram
En sachant que je fait principalement de la Bureautique ( surf sur l'Internet ) et je voudrais être bien à l'aise , ppas de lenteur , de bug , etc ...
Et peut être deux/trois logiciel à coté , genre PhotoShop pour la retouche , AutoCad pour le boulot , et d'autre truc du genre ...
Vous en pensez , dite moi tout ! Je vous remercie , passez une bonne soirée
A voir également:
- Achat nouveau Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Pour ton utilisation ce pc me semble amplement suffisant,meme si j'ai fini par apprendre qu'il valait mieux monter son pc que d'en acheter un au supermarché!
Bah oui je sais ... Mdrr
Sinon , ils m'ont proposer une extension de garantie à neuf pour 3 ans à 149 € , c'est bien ?
Sinon , ils m'ont proposer une extension de garantie à neuf pour 3 ans à 149 € , c'est bien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parle pas des bug mais des composant de pietre qualité qui sont monté dans les pc de certain OEM ,j'en ai fai les frais avec PB=1ans et 1mois et la carte mere lache,le pc était garantie un an bien sur!
Pour l'extension,faut voir ce quel couvre mais généralement c l'arnaque ou alors un vrai bataille avec le SAV
Pour l'extension,faut voir ce quel couvre mais généralement c l'arnaque ou alors un vrai bataille avec le SAV