Plus de son windows!!

deztodez -  
rataleone Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis perdue! J'ai il y a quelques annees du installer une carte son " Sound Blaster Audigy 2" afin d'utiliser mon logiciel de montage Avid car la carte son integrée à mon ordi n'etait pas compatible, bref. Je n'ai plus besoin de cette carte son externe à ce jour. J'ai donc etteint mon ordi puis enlever la carte. Ensuite j'ai desinstalle via panneau de configuration/ajout-supression.... le fichier "Sound Blaster....". En le rallumant, pas de son! le son mere ou plutot les enceintes inegrees n'a/n'ont pas reprit le controle de mon ordinateur. J'ai ensuite fais click droit sur poste de travail/propriete/materiel/gestionnaire de peripherique. La il y avait encore le nom de ma carte son externe j'ai donc ( peut la l'erreur) click droit, supprimer ou desinstaller je ne sais plus. Depuis en y retournant il y a toujour un point d'exlamation jaune mais cette fois-ci avec "peripheriue inconnu". Ca parrait logique mais alors comment reconfigurer le son sur mon ordinateur??
Precision : quad je le rallume maintenant un message apparait : "Nouveau materiel detecte : Creative SoundFot Synth" puis "Inserer le CD appele Creative installer CD-ROM" mais je n'ai pas ce cd. Que faire....?????

Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:

1 réponse

rataleone Messages postés 276 Statut Membre 8

Bonjour ,

Alors tu vas sur le lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu clique et tu fais lancer la detection et il va te demander de telecharge un plugin tu le telecharge et vtu lance la detection et normalment tu trouve le nom de ta carte son que ta dans ton ordi tu le telecharge tu le redemarre et normalement ta le son
0