Echec de l'installation des MAJ sécurité
sohout
-
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dpuis mon dernier formatage PC il refuse de m'installer certaines mises à jour dont toutes les MAJ sécurité. Du coup il essaie tous les soirs avant de s'éteindre et le journal me montre qu'elles sont toutes refusées.
J'ai enlevé le SP3 mais ca continue.
Je ne sais plus trop quoi faire si ce n'est désactiver les mises à jour quotidiennes...
Quelqu'un aurait une autre solution?
Merci beaucoup d'avance!
Dpuis mon dernier formatage PC il refuse de m'installer certaines mises à jour dont toutes les MAJ sécurité. Du coup il essaie tous les soirs avant de s'éteindre et le journal me montre qu'elles sont toutes refusées.
J'ai enlevé le SP3 mais ca continue.
Je ne sais plus trop quoi faire si ce n'est désactiver les mises à jour quotidiennes...
Quelqu'un aurait une autre solution?
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Echec de l'installation des MAJ sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- È maj - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode securite - Guide
1 réponse
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter,
tape: net stop wuauserv et enter.
tape: ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old et enter.
tape: net start wuauserv et enter.
tape: exit et enter. Installe le SP3 manuellement --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr, après le redémarrage, retourne sur windows update et vois que ca donne.
Va dans démarrer, exécuter,
tape: net stop wuauserv et enter.
tape: ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old et enter.
tape: net start wuauserv et enter.
tape: exit et enter. Installe le SP3 manuellement --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=2FCDE6CE-B5FB-4488-8C50-FE22559D164E&displaylang=fr, après le redémarrage, retourne sur windows update et vois que ca donne.