Je nariv pas a installer flash player 10
Résolu
mcvivien2
-
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me trouve avec un eeepc sous xandros et je ne'ariv pas a install flash player....quel son les manipulation a faire et commen fait on pour installer flash player10.....mercie d'avance....je n'y connai rien sou linux...
je me trouve avec un eeepc sous xandros et je ne'ariv pas a install flash player....quel son les manipulation a faire et commen fait on pour installer flash player10.....mercie d'avance....je n'y connai rien sou linux...
A voir également:
- Je nariv pas a installer flash player 10
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
214 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok bon c'est cool c'est déjà ça, tu viens de réinstaller ce qu'il y avait à la base donc c'est normal, ça fonctionne comme avant.
Comme je te disais, des choses ne sont pas à jour ou manque c'est pour ça que le flash player 10 ne fonctionne pas.
Et en plus tu viens d'apprendre à te servir du gestionnaire de paquets ;-) Il doit y a voir un icone dans ta barre de menu pour y accéder plus facilement, il s'appelle synaptic , ce programme.
Je cherche toujours le truc.
Je cherche toujours le truc.
oui c vrai... sa peut toujour servir.... mai non je nai aucune icone pour y acceder plus facilement ....
Si tu dois en avoir une quelque part ou alors un truc avec un autre nom mais tu dois avoir ça quelque part dans système ou quelque chose du genre.
Bref revenons à nos moutons, tapes sudo apt-get install libnss3 curl.
Bref revenons à nos moutons, tapes sudo apt-get install libnss3 curl.
J'espère qu'il ne demandera pas une glibc supérieur sinon il vaut mieux lâcher l'affaire, mais on en est pas là encore.