Je nariv pas a installer flash player 10
Résolu
mcvivien2
-
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me trouve avec un eeepc sous xandros et je ne'ariv pas a install flash player....quel son les manipulation a faire et commen fait on pour installer flash player10.....mercie d'avance....je n'y connai rien sou linux...
je me trouve avec un eeepc sous xandros et je ne'ariv pas a install flash player....quel son les manipulation a faire et commen fait on pour installer flash player10.....mercie d'avance....je n'y connai rien sou linux...
A voir également:
- Je nariv pas a installer flash player 10
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
214 réponses
Voilà c'est bien, c'est ce qu'on appelle le gestionnaire de paquets, à partir d'ici tu peux installer des logiciels ou en enlever(avec prudence bien sur) dans la barre de recherche tapes flash plugin et regardes si dans les résultats tu as un plugin flash pour firefox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est tou :
konqueror ??? qu'est-ce que c'est ??? non je ne suis aller nul part jusqu'a maintenant
konqueror ??? qu'est-ce que c'est ??? non je ne suis aller nul part jusqu'a maintenant
Konqueror c'est ce qui te permet à la fois de te promener dans tes fichiers en local. Mais c'est aussi un navigateur web. Tu n'as qu'a ouvrir ce qui te sert à naviguer dans tes fichiers, et à taper youtube par exemple dans la barre d'adresse pour voir si ça marche.
alor pour flash jai :
adobe-flash-player 9.0.115.0
kipi-plugins 0.1.2-3
konqueror 4.3.4.2.217-4
et quan je rentre dans le gestionnaire de fichier je n'ai pas de barre d'adresse pour taper youtube par exemple
adobe-flash-player 9.0.115.0
kipi-plugins 0.1.2-3
konqueror 4.3.4.2.217-4
et quan je rentre dans le gestionnaire de fichier je n'ai pas de barre d'adresse pour taper youtube par exemple
Et ben voilà tu coches adobe-flash -player pour l'installation et appliquer ensuite. Je pense avoir piger pourquoi ça fonctionne pas flash player 10 et je suis con en même temps puisque le logiciel donne la solution lui-même il doit te manquer certains éléments à l'installation., je ne pensais pas que cette bibliothèque dépendait d'autres.
il me dit erreur :
E : impossible de traiter le fichier /var/lib/dpkg/status (2)
E : impossible de verouiller le repertoire de telechargement
E : impossible de traiter le fichier /var/lib/dpkg/status (2)
E : impossible de verouiller le repertoire de telechargement