Je nariv pas a installer flash player 10
Résolu
mcvivien2
-
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me trouve avec un eeepc sous xandros et je ne'ariv pas a install flash player....quel son les manipulation a faire et commen fait on pour installer flash player10.....mercie d'avance....je n'y connai rien sou linux...
je me trouve avec un eeepc sous xandros et je ne'ariv pas a install flash player....quel son les manipulation a faire et commen fait on pour installer flash player10.....mercie d'avance....je n'y connai rien sou linux...
A voir également:
- Je nariv pas a installer flash player 10
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
214 réponses
oui oui il et brancher en wifi...mai la premier commande a marcher c la deuxieme et la troisieme commande ou rien ne se passe
Fais ls -ls /usr/lib/mozilla/plugins pour voir si tout a fonctionné et dis moi si tu vois 2010 quelque part.
alor commen sa ce fait que je ne peu toujour pas all regarder des video avec ou jouer a des jeu.... on me demande toujour de mettre a jour flashplayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sa ne marche toujour pas... quan je vais sur le jeu il me demande toujour de mettre a jour flashplayer pour pouvoir continuer ....
non se cou si il me dit que jai soit desactiver java script soi une ancienne version de flash player
c un eeepc asus..... un petit ordinateur portable..... apres si il ai en 64bit je ne sai pas du tou.....
Bizarre ça devrait fonctionner, et quand tu fais ls /usr/lib/mozilla/plugins, le flashplayer.xpt a bien disparu ?