Problème Windows Live 2009: Pas de connexion

Résolu/Fermé
damienboss Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 13 févr. 2010 à 20:03
damienboss Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 24 févr. 2010 à 11:40
Bonjour à tous et toutes,

Je viens poster ce message car j'ai un gros souci depuis le formatage de mon ordinateur. J'ai formaté celui ci et installé toutes les mises à jour Windows et quand je veux me connecter à mon compte MSN depuis le logiciels sa tourne dans le vide.
Quand je vais vérifier dans l'onglet connexion de MSN il me dit : Vous n'êtes pas connecté à service .Net Messenger. Puis en dessous: Vous êtes connecté à Internet par le biais d'un réseau câblé.

J'ai fais le tour des forum j'ai vue qu'il y avais des gens qui ont rencontré le même problème mais les chose trouvée non pas rétablie ce problème.
J'ai tenté de désinstaller et réinstaller le logiciel, de relancer certain service que j'ai pu voir sur certain forum.
J'ai aussi essayer de voir au niveau de mon pare-feu de mon antivirus: l'application est bien autorisé et même si je désactive le pare-feu de l'antivirus cela ne change rien.

Je suis un peu paumé c'est pour cela que je viens vers vous pour avoir de l'aide.

Merci d'avance a tous et toute qui me répondrons et pourrons m'aider.
A voir également:

6 réponses

zaki2300 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 3
13 févr. 2010 à 20:06
peut être que ta date n'est pas correcte vérifie ca
1
damienboss Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 4
13 févr. 2010 à 20:33
Salut zaki2300,

Tous d'abord merci pour ta réponse mais j'ai tenter une synchronisation de l'heure au cas ou mais cela n'a pas résolu mon souci. J'ai cru tous a l'heure que j'avais réussi en tapant une commande que j'ai trouvé sur un autre forum qui est regsvr32 msxml3.dll j'avais le message vous êtes directement connecter a .net mais ça tourné toujours dans le vide. J'ai quitter msn et relance et de nouveau les même message comme quoi je suis pas connecté a .net
0
zaki2300 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 3
13 févr. 2010 à 21:34
installe windows live messenger

qu'est ce que tu ve dire avec .net ??
0
damienboss Messages postés 36 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 4
15 févr. 2010 à 22:46
Salut zaki2300

Juste pour faire un suivi de mon souci. Alors j'arrive à me connecter avec certain compte mais pas avec tous. J'ai testé avec 3 compte msn: 1 ok en attendant à peut prés 20s, 1 autre ok en attendant presque 1 minute et le dernier ne se connecte pas.... il faut encore que je fasse d'autre essaie que j'ai pu trouver sur certain forum mais la je suis à cour de solution. Je vais tester d'installer une ancienne version de MSN mais je crois qu'il bloc les connexions et forces les personnes à avoir les dernières versions pour pouvoir se connecter donc voila. Si mes dernières cartouche sont "cramé" je vais reformater l'ordinateur et réessayé car c'est vrai que j'ai fait tous mes installations le logiciel et mise a jour Windows sans installer d'anti-virus je ne l'ai installé que a la fin donc bon peut être qu'un petit virus a la con est venu se greffer la dedans. Si quelqu'un pouvais m'éviter un formatage sa serai cool :-).

Bonne soirée à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 févr. 2010 à 17:53
si ta windows xp pack 2, essaye pack 3 pour voir peut être que ca t'évitera de formater le pc
0
24 févr. 2010 à 11:40
Bonjour,

Après formatagede l'ordinateur tous est ok

Merci comme même.
0