HELP POUR UN PROCESSEUR !!!!!!
nord613
Messages postés
189
Statut
Membre
-
nord613 Messages postés 189 Statut Membre -
nord613 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour
,voila j'ai grandement besoin de votre aide, je compte changer mon processeur actuel (amd athlon le 1640a 2.7 Ghz ) pour celui la http://www.commentcamarche.net/guide/1101135-amd-phenom-x4-9650-2-3-ghz-socket-am2-in-a-box
je possède une carte ms-7304 et je voit dans le manuel que je peut mettre des processeur AM2+ voila ce qui est écrit:" Supports AMD Athlon64 / Athlon64 X2 /AM2+ processors"
je voulais donc savoir si sa le fait et surtout si pour le changer j'ai juste a le placé sur le socket et installer le ventilo et rien d'autres.(pas de config BIOS et tout)
Vraiment merci pour votre aide c cool
,voila j'ai grandement besoin de votre aide, je compte changer mon processeur actuel (amd athlon le 1640a 2.7 Ghz ) pour celui la http://www.commentcamarche.net/guide/1101135-amd-phenom-x4-9650-2-3-ghz-socket-am2-in-a-box
je possède une carte ms-7304 et je voit dans le manuel que je peut mettre des processeur AM2+ voila ce qui est écrit:" Supports AMD Athlon64 / Athlon64 X2 /AM2+ processors"
je voulais donc savoir si sa le fait et surtout si pour le changer j'ai juste a le placé sur le socket et installer le ventilo et rien d'autres.(pas de config BIOS et tout)
Vraiment merci pour votre aide c cool
A voir également:
- HELP POUR UN PROCESSEUR !!!!!!
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10
11 réponses
oué évidement j'avais oublier de le signaler mais j'ai juste sa a faire rien d'autre et peut tu me dire si ce processeur vaut le coup stp
re
franchement je ne connais pas trop amd, mais j'ai pu entendre que ce pro etait un monstre, maintenant assure toi que le reste de ton matos et correct pour ce proco car si il date ton pc risque de ne pas etre equilibré.
attend d'avoir d'autres avies sur ton probleme, ca va t'aidé
franchement je ne connais pas trop amd, mais j'ai pu entendre que ce pro etait un monstre, maintenant assure toi que le reste de ton matos et correct pour ce proco car si il date ton pc risque de ne pas etre equilibré.
attend d'avoir d'autres avies sur ton probleme, ca va t'aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup pour votre aide les autres n'hesitez surtout pas a donner votre avis sa en seras plus que benefique pour moi meme si vous ne partagez pas mon avis
cordialement
cordialement
si sa peut vous aider voila mes caractèristique systéme
memoire vive: 3.0 GO
carte graphique : ati radeon hd 3450
processueur: amd athlon le 1640 a 2.7 ghz
memoire vive: 3.0 GO
carte graphique : ati radeon hd 3450
processueur: amd athlon le 1640 a 2.7 ghz
flo88
Messages postés
30164
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Ton PC ne serait pas un Fujitsu-Siemens par hazard ?
Si c'est le cas, c'est vers eux qu'il faut te tourner, ils seront les seuls à te renseigner.
Si c'est le cas, c'est vers eux qu'il faut te tourner, ils seront les seuls à te renseigner.