WIn 7 64Bits Far Cry 2 Multi

efflohp -  
dinozzo38450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition depuis peu d'un nouvel ordinateur qui tourne sous Windows seven 64 bits et j'ai eu le désagréable surprise de vois que mon jeu Far Cry 2 ne fonctionne pas en multijoueur. J'ai joué précédemment sur un autre PC et les ports nécessaires ont été débloqués sur mon routeur netgear mais même a cette époque il m'arrivais parfois d'avoir quelques ennuis. Présentement c'est Punkbuster qui pose problème. En effet il me refuse l'accès a toutes les parties me laissant seul avec un message d'erreur. J'ai lu des article comme quoi Punkbuster devais être mis a jour mais rien de bien sérieux aussi je m'en remet a la communauté pour daigner me répondre.
Merci avec l'espoir de réponse satisfaisantes.
A voir également:

2 réponses

Roxor007

Il m'arrive la même chose je suis sous seven et le mode multi ne marche pas,il ne peut pas telecharger les cartes!
0
dinozzo38450 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut telecharge (FC2.dll)ou (winhttp.dll) tu le touveras sur google et tu le mets dans le dossier d'installation (bin) et voila tu peux t'eclater.
0