Probleme envoie message outlook espress
maxmat17
Messages postés
156
Statut
Membre
-
DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre -
DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème:
J'utilise Oulook express 6 sous windows XP. Depuis ce matin, impossible d'envoyer un message normal ou avec pièce jointe, il me mette: Une erreur s'est produite a l'ouverture de ce message. Une erreur s'est produite. J'ai beau faire des analyses complètes avec kapersky antivirus 2009 ou des recherches avec spybot. Rien a faire!!!
Besoin d'aide SVP
Merci
Voilà je vous expose mon problème:
J'utilise Oulook express 6 sous windows XP. Depuis ce matin, impossible d'envoyer un message normal ou avec pièce jointe, il me mette: Une erreur s'est produite a l'ouverture de ce message. Une erreur s'est produite. J'ai beau faire des analyses complètes avec kapersky antivirus 2009 ou des recherches avec spybot. Rien a faire!!!
Besoin d'aide SVP
Merci
A voir également:
- Probleme envoie message outlook espress
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
15 réponses
Tu dois avoir un message corrompu (ça arrive) dans ta boite d'envoi. Supprime tous les massage de ta boite d'envoi et refais une tentative.
nouvelle config de ton fournisseur de email? Peut-être a-t-il forcé l'encryption SSL. Ou bien as-tu changé de fournisseur? Ou bien as-tu installé un parfeu ou autre chose? As-tu tenté de désactiver le parfeu de Windows temporairement?
Malheuresement rien que tu dit ne correspond... Mais ce qui me choque, c'est que cela est arrivé d'un coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être que ton ordinateur a attrapé une cochonnerie et que ton fournisseur t'a mis sur sa blacklist. Moi je contacterais mon fournisseur de service. On ne parle pas ici d'une compte hotmail dans outlook?
http://www.akeoboutique.com/akeotelecom/outils/5-config_manuelle.pdf
Je lirais ceci en le comparant à ta configuration.
Je lirais ceci en le comparant à ta configuration.