Probleme envoie message outlook espress

maxmat17 Messages postés 156 Statut Membre -  
DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème:
J'utilise Oulook express 6 sous windows XP. Depuis ce matin, impossible d'envoyer un message normal ou avec pièce jointe, il me mette: Une erreur s'est produite a l'ouverture de ce message. Une erreur s'est produite. J'ai beau faire des analyses complètes avec kapersky antivirus 2009 ou des recherches avec spybot. Rien a faire!!!

Besoin d'aide SVP

Merci
A voir également:

15 réponses

DannyTremblay Messages postés 270 Statut Membre 20

Tu dois avoir un message corrompu (ça arrive) dans ta boite d'envoi. Supprime tous les massage de ta boite d'envoi et refais une tentative.
0
maxmat17 Messages postés 156 Statut Membre 23

Non je n'es aucun message dans ma boite d'envoie, ou ma boite de reception, ou éléments supprimé
0

nouvelle config de ton fournisseur de email? Peut-être a-t-il forcé l'encryption SSL. Ou bien as-tu changé de fournisseur? Ou bien as-tu installé un parfeu ou autre chose? As-tu tenté de désactiver le parfeu de Windows temporairement?
0

Malheuresement rien que tu dit ne correspond... Mais ce qui me choque, c'est que cela est arrivé d'un coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être que ton ordinateur a attrapé une cochonnerie et que ton fournisseur t'a mis sur sa blacklist. Moi je contacterais mon fournisseur de service. On ne parle pas ici d'une compte hotmail dans outlook?
0

Non car j'ai supprimer mon compte messenger, hotmail juste pour rétablir outlook--'
0

Je ne comprend pas le "rétablir outlook" que veux tu dire?
0

Beh juste pour rétablir outlook : c'est a dire pour essayer de résoudre mon problème ^^
0

Donc ce n'est pas un compte POP3 avec ton fournisseur de service.
0

Je ne peux pas te dire la par contre
0

Ton adresse de courriel se termine par quoi? @blabla.com
0

@akeonet.com
0

http://www.akeoboutique.com/akeotelecom/outils/5-config_manuelle.pdf

Je lirais ceci en le comparant à ta configuration.
0

J'ai bien suivi mais le probleme est que quand je vais pour crér un compte, vu que j'en ai déjà un, je ne peux pas.
0

Moi je contacterais le support technique de ton fournisseur étant donné que c'est avec leur compte que tu as des problèmes.
0