Probleme envoie message outlook espress

Fermé
maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 13 févr. 2010 à 19:12
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 13 févr. 2010 à 21:59
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème:
J'utilise Oulook express 6 sous windows XP. Depuis ce matin, impossible d'envoyer un message normal ou avec pièce jointe, il me mette: Une erreur s'est produite a l'ouverture de ce message. Une erreur s'est produite. J'ai beau faire des analyses complètes avec kapersky antivirus 2009 ou des recherches avec spybot. Rien a faire!!!

Besoin d'aide SVP

Merci
A voir également:

15 réponses

DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 20
13 févr. 2010 à 19:18
Tu dois avoir un message corrompu (ça arrive) dans ta boite d'envoi. Supprime tous les massage de ta boite d'envoi et refais une tentative.
0
maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 23
13 févr. 2010 à 19:20
Non je n'es aucun message dans ma boite d'envoie, ou ma boite de reception, ou éléments supprimé
0
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 20
13 févr. 2010 à 19:23
nouvelle config de ton fournisseur de email? Peut-être a-t-il forcé l'encryption SSL. Ou bien as-tu changé de fournisseur? Ou bien as-tu installé un parfeu ou autre chose? As-tu tenté de désactiver le parfeu de Windows temporairement?
0
maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 23
13 févr. 2010 à 19:24
Malheuresement rien que tu dit ne correspond... Mais ce qui me choque, c'est que cela est arrivé d'un coup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 20
13 févr. 2010 à 19:26
Peut-être que ton ordinateur a attrapé une cochonnerie et que ton fournisseur t'a mis sur sa blacklist. Moi je contacterais mon fournisseur de service. On ne parle pas ici d'une compte hotmail dans outlook?
0
maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 23
13 févr. 2010 à 19:28
Non car j'ai supprimer mon compte messenger, hotmail juste pour rétablir outlook--'
0
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 20
13 févr. 2010 à 19:33
Je ne comprend pas le "rétablir outlook" que veux tu dire?
0
maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 23
13 févr. 2010 à 19:34
Beh juste pour rétablir outlook : c'est a dire pour essayer de résoudre mon problème ^^
0
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 20
13 févr. 2010 à 19:35
Donc ce n'est pas un compte POP3 avec ton fournisseur de service.
0
maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 23
13 févr. 2010 à 19:53
Je ne peux pas te dire la par contre
0
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 20
13 févr. 2010 à 20:05
Ton adresse de courriel se termine par quoi? @blabla.com
0
maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 23
13 févr. 2010 à 20:06
@akeonet.com
0
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 20
13 févr. 2010 à 20:17
http://www.akeoboutique.com/akeotelecom/outils/5-config_manuelle.pdf

Je lirais ceci en le comparant à ta configuration.
0
maxmat17 Messages postés 135 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 23
13 févr. 2010 à 20:35
J'ai bien suivi mais le probleme est que quand je vais pour crér un compte, vu que j'en ai déjà un, je ne peux pas.
0
DannyTremblay Messages postés 262 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 20
13 févr. 2010 à 21:59
Moi je contacterais le support technique de ton fournisseur étant donné que c'est avec leur compte que tu as des problèmes.
0