Mise a jour carte graphique

xxgta4xx -  
 nono -
bonjour se serait pour savoir si c'est belle est bien nvidia drivers qui faut supprimer avec ccleaner pour mettre a jour sa carte graphique ! désoler du dérangement je panique un peu c'est la première fois que je la met a jour. et encore merci repondez vite s'il vous plait!
A voir également:

15 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Pourquoi tu veux faire la mise à jour ? tu as un problème avec le pilote installé ?

Regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique

A+
0
xxgta4xx

non je n'ai pa de problème mais c'est sur VLC j'ivais pour regarder un film et celui ci est de mauvais qualitée
ps:je suis aller voir sur le site de nvidia il m'ont trouver une mise a jour pour ma carte graphique etant une nvidia 9600GT
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu as ce problème seulement avec VLC et un film ?
0
xxgta4xx

non avec plusieurs film et j'ai essayer avec GOM sa rend pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok , installe une autre version de pilote
0
xxgta4xx

la je suis en train de télécharger la mise a jour pour ma carte graphique,je dois la mettre a jour ou sa ne sera pas nécessaire
0

Tu peux désinstaller l'ancien pilote et passer un nettoyage avec Driver Cleaner puis installer le nouveau pilote
0
xxgta4xx

ok merci mais je ne sais pas trop comment faire je suis pas très fort en informatique ! et en faite c bien nvidia drivers qui faut suprimer ?
0

Oui , si tu es sûr que ta carte graphique est une nvidia
0
xxgta4xx

sur a 100% ^^
0
xxgta4xx

mais c payant driver cleaner je peux pas le prendre alors !
0
xxgta4xx

alors se que je doit faire c'est supprimer mes ancien pilotes redemarrer et suprrimer encore avec driver cleaner et instaler les nouveau c sa ?
0

Tu vois où que c'est payant ?
0
xxgta4xx

ok merci donc du coup ba besoin e faire tout le bordel que j'ai mis alors ^^ je tel le pilote l'installe et c tout!
0
nono

se serait plus propre de désinstaller ton ancien pilote mais tu peut l'installer par dessus !
0