Extraire une application d'un cd
icare533
-
informatique man Messages postés 314 Statut Membre -
informatique man Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lecteur cd ne fonctionne plus sur mon ordi portable mais j'ai besoin d'installer un logiciel qui est sur un cd, voila ce que je voudrais faire:
Mettre le cd sur mon ordi de bureau (dont le lecteur fonctionne encore biensur) pour ensuite extraire l'application du cd et la mettre sur une clé usb. De cette manière je pourrais enfin installer mon logiciel.
Est-ce que cette manipulation est possible? Comment? Pouvez-vous m'éxpliquer en détail la marche à suivre svp
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon lecteur cd ne fonctionne plus sur mon ordi portable mais j'ai besoin d'installer un logiciel qui est sur un cd, voila ce que je voudrais faire:
Mettre le cd sur mon ordi de bureau (dont le lecteur fonctionne encore biensur) pour ensuite extraire l'application du cd et la mettre sur une clé usb. De cette manière je pourrais enfin installer mon logiciel.
Est-ce que cette manipulation est possible? Comment? Pouvez-vous m'éxpliquer en détail la marche à suivre svp
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Extraire une application d'un cd
- Extraire une video youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
5 réponses
c'est tres dificile mais fesable esaye avc le copier collé aussinan achette disque dur externe bonne chance ;)
Oui c'est possible a condition d'avoir une cle usb ayant suffisament d'espace libre pour prendre le contenu du cd.
la marche a suivre est:
- mets ton CD dans le lecteur de ton desktop, branche ta cle usb et ouvre poste de travail
- clik droit sur l'icone du lecteur CD et choisis "explorer"
- selectionne tout et fais copier (crtl+c ou clik droit+ copier)
- retoune sur la page du poste de travail et double clik sur ta cle usb
- dans la pasge qui s'ouvre, fais coller (crtl+v ou clik droit + coller)
il ne rrestera plus qu'a attendre que la copie soit terminee, brancher la cle usb a lordi portable et ouvrir le fichier d'installation (se terminant generalement par un .exe) apres avoir bien sur ouvert la cle usb.
la marche a suivre est:
- mets ton CD dans le lecteur de ton desktop, branche ta cle usb et ouvre poste de travail
- clik droit sur l'icone du lecteur CD et choisis "explorer"
- selectionne tout et fais copier (crtl+c ou clik droit+ copier)
- retoune sur la page du poste de travail et double clik sur ta cle usb
- dans la pasge qui s'ouvre, fais coller (crtl+v ou clik droit + coller)
il ne rrestera plus qu'a attendre que la copie soit terminee, brancher la cle usb a lordi portable et ouvrir le fichier d'installation (se terminant generalement par un .exe) apres avoir bien sur ouvert la cle usb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question