Problème emodio pour mp3 samsung q2

Fermé
charlie9445 - 13 févr. 2010 à 17:19
 v@l 44 - 20 avril 2011 à 09:32
Bonjour,
voilà j'ai un problème : j'ai acheté un mp3 samsung q2 qui me semblait bien. J'ai trainé un peu avant de le brancher sur mon pc (2-3 semaines).
Alors voilà je le branche, il se met automatiquement en charge, c'est normal. Le logiciel pilote s'est installé. Sur la mini notice, ils mettent qu'il faut avoir installé préalablement windows media player 10 ou 11. J'ai la version 11 donc normalement pas de problèmes, sauf que je suis le parcours marqué dans la notice pour installer dans le logiciel emodio qui permet d'ajouter des trucs ( Poste de travail/Q2/Internal storage/manual-PCProgram) et là normalement je dois trouver Setup(YP-Q2).exe
Il se trouve que le dossier est vide.
Je sais pas quoi faire.
Dans le dossier internal storage du mp3, il y a les dossiers qui contiennent musique, videos, images et tout mais j'ose pas trafiquer dedans pour rajouter des trucs.
Voilà si quelqu'un peut m'aider, qu'il le fasse parce que avoir un beau mp3 tout neuf c'est bien mais ne rien pouvoir mettre dedans c'est moins bien.
j'ai fait le tour des forums mais je vois personne qui a le même problème.
ça se trouve c'est tout bête mais je suis naze en informatique.
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Il suffit de télécharger émodio sur Internet ou de mettre directement la musique dessus, en faisant copier/coller.
1
J'ai un presque le même probléme sauf que moi aprés l'intalation il mon dit que je pouvais supprimé le dossier manual-pcprogramme de mon mp3 et je l'ai fait mais maintenan je peux plus ouvrir Emodio.. comment je peux faire?
0
MOI OSSI JAI LE MM PROBLEME JAI ACHETER CELUI LA ET LA JARRIV PAA A METTRE DE LA MUSIQUE ET DANS LE MINI MANUAL ILS ONT DIT QUON PEU SUPPRIMER LE DOSSIER ET JLES FAIT :S JE C PLU KOI FAIRE JE PANIQUEE jc pluuu koi faireeee
0
Et pour les datacasts , qqun sait comment installer le module de retranscription vocale svp ?
0