Impossible supprimer Dossiers ????
Résolu
Utilisateur anonyme
-
suzinec Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 17:44
suzinec Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 17:44
A voir également:
- Impossible supprimer Dossiers ????
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer compte instagram - Guide
11 réponses
Il n'y a personne pour m'aider ??? Merci pour celle ou celui qui aura le courage de le faire !!!! Je plaisante !!
bonjour
telecharge un locker il va te le nettoyer tres vite
par la suite fait un malwarebytes pour voir s'il n'y a pas de virus
telecharge un locker il va te le nettoyer tres vite
par la suite fait un malwarebytes pour voir s'il n'y a pas de virus
tu as aussi TuneUp Utilities qui nettoie defragmente et maintient un pc en bonne forme et evite de formater
Bonjour,
Merci pour vos bons conseils. Ce n'est pas un virus. Hier, j'ai fait une analyse complète et tout est OK. J'ai également défragmenté. Ces dossiers sont arrivés là après une fausse manoeuvre de ma part, car je les retrouve dans "Mes Documents". Je souhaiterais simplement les virer. Ils ne sont pas gênants, mais pourquoi sont-ils dans ce secteur ? A suivre et merci encore.
Merci pour vos bons conseils. Ce n'est pas un virus. Hier, j'ai fait une analyse complète et tout est OK. J'ai également défragmenté. Ces dossiers sont arrivés là après une fausse manoeuvre de ma part, car je les retrouve dans "Mes Documents". Je souhaiterais simplement les virer. Ils ne sont pas gênants, mais pourquoi sont-ils dans ce secteur ? A suivre et merci encore.
Bonjour,
Utilisez Unlocker qui vous est suggéré au point 2:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Utilisez Unlocker qui vous est suggéré au point 2:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mes amis de vous être mobilisés. ça fait plaisir. Possédant un disque dur important, je ne suis pas à la veille de le remplir, donc je peux voir venir. En conséquence je vais laisser dormir mes 3 "foutus" dossiers et basta !!!! Encore mille fois merci et @ + sur le site.
bonjour à tous
j'ai téléchargé Unlocker
Il est bien dans mon programme file
On m'a dit de faire clic droit sur le dossier à supprimer et choisir unlocker mais celui-ci n'apparaît pas
est-ce à cause de Vista, incompatible ou est-ce à cause de mon anti virus
suzi
j'ai téléchargé Unlocker
Il est bien dans mon programme file
On m'a dit de faire clic droit sur le dossier à supprimer et choisir unlocker mais celui-ci n'apparaît pas
est-ce à cause de Vista, incompatible ou est-ce à cause de mon anti virus
suzi
Bonjour,
Quand il devient impossible de supprimer un dossier (ou un fichier) sur Windows, le mieux est d'utiliser un CD de Linux Live et de supprimer le dossier à partir de celui-ci.
Et puis, autrefois j'ai rencontré le problème suivant: impossible de supprimer un fichier photoshop. J'ai trouvé la réponse dans un forum car le cas est connu. Il faut découper le fichier en plusieurs morceaux avec un logiciel comme "Koupkoup". On peut alors supprimer morceau par morceau.
Dans ton cas, si tu as des fichiers dans le dossier qui t'empechent de supprimer le dossier, tu peux essayer.
Encore une autre solution: utilise le logiciel gratuit "ubcd" ou "BartPe"
ou encore un exploreur alternatif gratuit comme "commander".
J'espere que tu ne resteras pas sur un echec. Il n'y a pas de raison de se laisser dominer par un tas de ferail. Qui est le patron ?
@+ ..... Claude
Quand il devient impossible de supprimer un dossier (ou un fichier) sur Windows, le mieux est d'utiliser un CD de Linux Live et de supprimer le dossier à partir de celui-ci.
Et puis, autrefois j'ai rencontré le problème suivant: impossible de supprimer un fichier photoshop. J'ai trouvé la réponse dans un forum car le cas est connu. Il faut découper le fichier en plusieurs morceaux avec un logiciel comme "Koupkoup". On peut alors supprimer morceau par morceau.
Dans ton cas, si tu as des fichiers dans le dossier qui t'empechent de supprimer le dossier, tu peux essayer.
Encore une autre solution: utilise le logiciel gratuit "ubcd" ou "BartPe"
ou encore un exploreur alternatif gratuit comme "commander".
J'espere que tu ne resteras pas sur un echec. Il n'y a pas de raison de se laisser dominer par un tas de ferail. Qui est le patron ?
@+ ..... Claude