Vista SP1 Impossible installer Pb contrat de

sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un gros probléme en essayant d'installer Seven sur mon ordinateur Vista (32 bits) !!

Microsoft m'a imposé 64 mises à jour, parfaitement inutiles (je vivais tres bien sans..), ce qui m'a occupé tout l'apres-midi avec de nombreux redémarrages..

.. mais l'installation de Seven est toujours refusée car je n'ai pas le Pack 1 (KB 936330) que Windows Update ne me propose pas !!(on ne sait d'ailleurs pas ce qu'il propose...)

Je l'ai téléchargé sur le site de MS mais quand je veux l'installer, ça bloque à "lisez le contrat de licence" !! Je l'ai fait défiler dans tous les sens et à toutes les vitesses ce contrat à la con de huit pages (concotées par les Avocats de crosoft.. et immédiatement contourné par n'importe quel petit hacker débutant !!), mais rien à faire, le bouton "suivant" reste désesperement gris et inactif.. Voila 2h30 que je rame avec ça..
J'ai téléchargé un autre fichier SP1 (32 bits) sur un autre site.. et j'ai le même probléme !!

C'est vraiment merveilleux le monde de Microsoft: j'ai acheté leur saloperie Seven mais je ne peux pas l'installer car "ils"exigent que soit installé sur mon ordi une mise à jour que je ne peux pas installer non plus... on tourne en rond !!

Je suis furieux...

Merci à qui peut m'aider ...
A voir également:

5 réponses

the-big-boss-53 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu peux tenter de faire une installation personnalisée en bootant sur le DVD mais tu perdras tes données si tu ne fais pas de sauvegarde. En plus tu auras une installation propre et stable. Sinon essaye d'installer directement le SP2 (car il contient le SP1).

En esperant t'avoir aider !
0
L'Internaute du Jour Messages postés 292 Statut Membre 35

Salut, Saches que installer un service pack en l'ayant téléchargé sur un site autre à windows update pourrait bloquer des futures mises à jour.

Ensuite, si tu as acheter seven en cd sans avoir besoin de faire de mise à niveau ou autres, tu as juste qu'à procéder par cette méthode:

Avant de procéder fais des sauvegardes de tes fichiers personnels car ils seront supprimés.

- Redémarres ton pc, et mets le cd Windows7
- Cliques sur une touche du clavier quand le message apparaitra pour lancer le cd.
- Acceptes les termes d'inscription et contrats, etc...
- Supprimes la partition actuelle qui doit être Windows Vista sur "C:/"
- Puis, créer une nouvelle partition sur "C:/" en NTFS (rapide ou normal)
- Une fois le formatage terminé, ton pc redémarrera et l'installation de Windows7 débutera. Tout sera indiqué pour l'installation.
- Puis, n'oublies pas de mettre à jour ton pc (windows update et drivers)
0
Utilisateur anonyme

les mise a jour inutile ! mdr !
sait tu combien de virus entre dans xp sans ses mise a jour une foi relier au net ?..

plus de 10 000 a la seconde.

apres pour l inntall de seven en version mise a niveau ...tu doit vraiment mal t y prendre...

0
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur 235

Merci pour vos réponses...

J'ai finalement été obligé d'installer Seven en Boot, c'est à dire avec formatage de ma partition C: !!!

Pas content du tout.. de Microsoft !!!

A+

(Pour Rafit: j'ai 25 ans d'Informatique dérriére moi.. alors tes critiques....)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

25 ans d informatique et tu na pas encore compris que l on pouvais faire une mise a niveau directement en bootant sur le cd ?

mdr !

ca fait 25 ans que tourne sur crosoft et que tu ne l aime pas ...
moi quand j aime pas un truc , je prend un autre ...
0