Connecter un 2ème PC en Wifi à une Livebox

Fermé
marimari - 13 févr. 2010 à 16:34
anna_du_62 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 13 févr. 2010 à 17:12
Bonjour,
J'ai un Pb certainement trés simple à résoudre, mais mes connaissances en informatique sont limitées ... alors j'ai besoin de votre aide.
Je souhaite connecter un 2éme ordi à ma livebox (inventel) en Wifi
Je n'y arrive pas. Je rentre la clé, je mets la livebox en association ..... rien à faire
(cela ne vient pas de l'ordi, il marche sur la freebox du voisin)
L'assistance orange m'assure que cela ne vient pas de la livebox , mais du criptage de Windows ??????
Késako???
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

anna_du_62 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 1
13 févr. 2010 à 16:37
Du cryptage de windows ? ça serait grave pour eux.

Hum, tu as fais toutes les mêmes configurations que ton premier PC ?

Tu as bien appuyé sur le bouton de synchro sur la livebox ?

Je ne sais plus trop, mais il me semble qu'il faut activer une fonction pour avoir la livebox en routeur non ? (je sais que sur free faut le faire, sur livebox je ne sais plus, ça n'a jamais bien marché chez moi, j'ai changé).
0
maricmaric Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 16:48
Hum, tu as fais toutes les mêmes configurations que ton premier PC ?
Ben je n'ai touché à rien chez le voisin et ca a marché alors

Tu as bien appuyé sur le bouton de synchro sur la livebox ?
oui j'ai essayé et rien à faire

Merci pour cette réponse et n'hésite pas si tu as d'autres idées
0
anna_du_62 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 1
13 févr. 2010 à 17:12
Hum, j'ai regardé, apparemment le mode routeur est activé par défaut donc ça doit pas être du à ça.

Donc là, je ne sais pas trop n'ayant plus de livebox.

ça fait quoi exactement quand tu cherches à te connecter ?

ça cherche à se connecter et ça s'arrête ? ça se connecte en connexion local ? autre chose ?

Tu n'a pas un truc "diagnostic" ou quelque chose du genre ? si c'est le cas, indique ce qu'il marque quand tu clics pour voir le détail. Peut-etre que ça donnera un indice.
0