Seven
Résolu
alex2605
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
alex2605 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex2605 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si sous la sesion windows 7 avec un mot de passe,
il serait possible que quand il se met en veille il ne se verrouille pas , et il faut que l'on nremette le mot de passe
merci d'avance
je voulais savoir si sous la sesion windows 7 avec un mot de passe,
il serait possible que quand il se met en veille il ne se verrouille pas , et il faut que l'on nremette le mot de passe
merci d'avance
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
pardon pour ne pas remettre le mot de passe
-
Salut, Cliques droit sur le bureau > Propriétés > Ecran de veille > décoches (à la reprise protéger par mot de passe).
-
oui j'ai déjà essayer mais, aprés l'écran de veille il se mais en sorte de veille prolonger
et aprés quand je bouge la souris il est vérouiller -
Ok, cliques droit sur le bureau > Propriétés > Ecran de veille > Gestion de l'alimentation > Mise en veille prolongée > décoches (Activer la mise en veille prolongée).
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
d'accord ton truc marche , mais il existerait pas qelquchose pour qu'il y est la veille prolongée, mais quand on bouge la souris , la session ne se verouille pas
j'ai besoin de la veille prolongée pour une économie de batterie -
Si, Cliques droit sur le bureau > Propriétés > Ecran de veille > Gestion de l'alimentation > Avancé > Décoches (demander un mot de passe lorsque l'ordinateur quitte la mise en veille prolongée).
voilà ;) -
ok merci beaucoup