Les antivirus

Résolu/Fermé
l'informateur - 13 févr. 2010 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 19:33
Bonjour,
Je me pose une question tous les antivirus gratuit imaginer vous que eux même son des virus je trouve que s'est un peux louche que des éditeur fournisse des produit gratuit.
Bien sure il n'y a pas que des logiciel gratuit. Et je panse que vous panserez comme moi heureusement que il y a du gratuit.
Merci de bien vouloir donner vos avis.
A voir également:

6 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
13 févr. 2010 à 16:28
Bonjour,

J'utilise depuis très longtemps antivir et pas de souci... il est gratuit et fait très bien son travail..

"comme l'on dit souvent le meilleur des antivirus se situe entre le clavier et l'écran"
0
rubised Messages postés 113 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 14
13 févr. 2010 à 16:29
Bonjour,

En gratuit comme Antivirus rien de lieux que Antivir d'Avira qui n'a rien a envier aux payants ,tous les helpers te le dirons
Et en pare-feu PC Tools Firewall plus

Antivir ICI :http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows--logiciels/antivir-en-fran%E7ais-lien-officielsur-01netlien-manuel--fr-475008/messages-1.html

Pc Tools Firewall plus ICI: https://fr.norton.com/

Voila mon avis qui n'engage que moi

Bonne fin de journée
0
l'informateur
13 févr. 2010 à 17:04
Ok merci d'avoir répondu les antivirus gratuit imaginer vous que eux même son des virus?
0
l'informateur
13 févr. 2010 à 19:29
OK merci de vos réponse.

une question tous les antivirus gratuit imaginer vous que eux même son des virus je trouve que s'est un peux louche que des éditeur fournisse des produit gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 19:32
le mailleur antivirus gratos que je conaise c est :

useryourself

mais il est tres tres dur a metre a jour ! il faut dire que l install des mise a jour bute souvent sur un probleme de comnication entre les les interfaces d entree et de sorti du pc se trouvant entre la chaise et le clavier.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 19:33
Salut

Mais oui bien-sûr... Les éditeurs d'antivirus gratuits font aussi des antivirus payants, avec plus de fonctions, etc, etc...

Leurs produits gratuits c'est en fait de la pub pour leurs produits payants. Faut arrêter d'être parano.
0