L'ordinateur gèle
Résolu
Sémoua
Messages postés
176
Statut
Membre
-
Sémoua Messages postés 176 Statut Membre -
Sémoua Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
Voici une question très vague...
Pourquoi un ordinateur gèle ?
J'ai défragmenté 3 fois avec Windows puis 1 fois avec TuneUp. J'ai fait la mise à jour d'AVG et j'ai scanné l'ordi. avec ce dernier. Aucun virus.
Rien n'y fait, ça gèle toujours. Avez-vous des suggestions ?
À l'avance, merci !
Voici une question très vague...
Pourquoi un ordinateur gèle ?
J'ai défragmenté 3 fois avec Windows puis 1 fois avec TuneUp. J'ai fait la mise à jour d'AVG et j'ai scanné l'ordi. avec ce dernier. Aucun virus.
Rien n'y fait, ça gèle toujours. Avez-vous des suggestions ?
À l'avance, merci !
A voir également:
- L'ordinateur gèle
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
10 réponses
Salut, ton pc gèle pendant une applications précise, c'est à dire durant un jeu ... ? Précises ton problème
Salut...
Il gèle n'importe quand mais plus souvent pendant les jeux sur Facebook. Il gèle même dans Hotmail !
Merci
Il gèle n'importe quand mais plus souvent pendant les jeux sur Facebook. Il gèle même dans Hotmail !
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor tu a juste a rentrer dans les panneaux de configuration ... double cliquer sur system...
Dans longlet materiel tu trouvera un bouton gestionaire de peripherique.... clique dessus...
a coter de to pilote de carte graphique il y a un petit +... cliq dessu pour faire dessandre les pilotes installer...
Trouve celui de ta carte graphique...... clique droit de ta souris dessus.... et mettre a jour le peripherique !!!!
voila ;-)
Dans longlet materiel tu trouvera un bouton gestionaire de peripherique.... clique dessus...
a coter de to pilote de carte graphique il y a un petit +... cliq dessu pour faire dessandre les pilotes installer...
Trouve celui de ta carte graphique...... clique droit de ta souris dessus.... et mettre a jour le peripherique !!!!
voila ;-)