ERAGON TOME 4
Résolu/Fermé
SISSI
-
Galor22 -
Galor22 -
Mais, n'oubliez pas que l'oeuf du nouveau dragon éclorera que lorsque qu'il sentira son nouveau dragonnier. En tout cas CP va nous réservez une bonne surprise, je pense sur l'identité du nouveau dragonnier.
A voir également:
- Eragon tome 2 pdf gratuit
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
115 réponses
moi je pense déjà qu'eragon va réussir à tuer galbatorix, que murtagh va s'enfuir après avoir changé son vrai nom vu que comme son père c'est un lache qu'il ne va pas aider Eragon à tuer galbatorix. même si ergaon ne veut pas devenir roi, je pense qu'il le sera.
dans les fins fond d'uru baen il va découvrir le dernier oeuf de dragon et que toutes les personnes de l'alagaesia vont touchées cet oeuf et que finalement il éclora pour quelqu'un de carvahall ( albriech , baldor .......... ) après la " prophétie " d'angela il va quitter définitivement l'alagaesia pour aller sur des terres inconnues. baldor deviendra roi après avoir maintes et maintes fois ses terres le nouveau roi ne va pas réussir à le trouver ... et qu'après l'alagaesia vivra en paix
voilà
tout est bien qui fini bien
dans les fins fond d'uru baen il va découvrir le dernier oeuf de dragon et que toutes les personnes de l'alagaesia vont touchées cet oeuf et que finalement il éclora pour quelqu'un de carvahall ( albriech , baldor .......... ) après la " prophétie " d'angela il va quitter définitivement l'alagaesia pour aller sur des terres inconnues. baldor deviendra roi après avoir maintes et maintes fois ses terres le nouveau roi ne va pas réussir à le trouver ... et qu'après l'alagaesia vivra en paix
voilà
tout est bien qui fini bien
CP a pris la peine de nommer sa trilogie le cycle de "l'héritage". Moi je pense qu'il entend par la que c'est la première trilogie ! Y'aurai donc un tome 4, 5 et 6, qui seraient regroupé sous un autre nom, genre le cycle de "l'éveil" ou un autre truc. L'histoire est largement assez riche pour remplir encore un paquet de bouquins.
Et comme c'est un écrivain et qu'ils sont tous un peu cinglés, il résistera pas a faire une trilogie de trilogie. soit jusqu'au tome 9 (bon la j'avoue, c'est limite.)
Et comme c'est un écrivain et qu'ils sont tous un peu cinglés, il résistera pas a faire une trilogie de trilogie. soit jusqu'au tome 9 (bon la j'avoue, c'est limite.)
Moi je pense que se sera roran qui sera le prochain dragonnier et je suis sure que l'autre eragon est mort et qu'il s'est enfermer je ne sais comment dans le ceour des ceour de son dragon se qui fait que le dragon le plus puissant du monde et son dragonnier il a des chances qu'il lui confit le ceour pour qu'il le renverse .
Aprés je suis persuader que c Roran le prochain dragonnier car le razacs qui se fait tuer dit à eragon que le roi a trouver le "nom" donc c'est qu'il a vu lez dragonnier donc comme il ne participe pas au combat c'est qu'il à vu à travers la mémoire des soldats et comme il n'y a que à Carvhall que des soldats ont survécu eh bien c quelqu'un de Carvhall et pas FORCEMENT Roran mais ça peut être Baldor ou même Sloan!!!!!!!
Aprés je suis persuader que c Roran le prochain dragonnier car le razacs qui se fait tuer dit à eragon que le roi a trouver le "nom" donc c'est qu'il a vu lez dragonnier donc comme il ne participe pas au combat c'est qu'il à vu à travers la mémoire des soldats et comme il n'y a que à Carvhall que des soldats ont survécu eh bien c quelqu'un de Carvhall et pas FORCEMENT Roran mais ça peut être Baldor ou même Sloan!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je pense pas que ce sera roran c'est trop prévisible et puis je ne pense pas que quelqu'un de carvahall deviendra dragonnier mais plutôt nasuada ou arya...
Nasuada => parce que c'est pas forcément elle à qui on penserait en premier parce qu'on se dit qu'elle a déja un rôle dans l'histoire et puis que c'est une femme battante et qui est prête à tout pour renverser galbatorix
Arya=> tout le monde le dit, sa magie est verte, l'oeuf de dragon est vert et la dernière épée (celle qu'eragon essaie avant de créer brisingr, la je sais plus son nom) est verte elle aussi mais peut-etre que arya sa serait trop simple vu qu'elle est déjà elfe et tout...
p-e que le nouveau dragonnier sera la fils de roran et katrina ou même que katrina sera dragonnier (on dit dragonnière à votre avis?) et pis je pense que pour battre galbatorix ils vont retourner le pouvoir de tous les eldunaris(coeur de dragons) qu'il a contre lui, p-e avec l'aide de Glaedr
Voilà c'est quelque idées...^^
Nasuada => parce que c'est pas forcément elle à qui on penserait en premier parce qu'on se dit qu'elle a déja un rôle dans l'histoire et puis que c'est une femme battante et qui est prête à tout pour renverser galbatorix
Arya=> tout le monde le dit, sa magie est verte, l'oeuf de dragon est vert et la dernière épée (celle qu'eragon essaie avant de créer brisingr, la je sais plus son nom) est verte elle aussi mais peut-etre que arya sa serait trop simple vu qu'elle est déjà elfe et tout...
p-e que le nouveau dragonnier sera la fils de roran et katrina ou même que katrina sera dragonnier (on dit dragonnière à votre avis?) et pis je pense que pour battre galbatorix ils vont retourner le pouvoir de tous les eldunaris(coeur de dragons) qu'il a contre lui, p-e avec l'aide de Glaedr
Voilà c'est quelque idées...^^
Salut
d'aprés moi, le prochain roi sera Roran, il sait faire obéir son peuple
le fait que Arya ou nasuada soit dragonnier m'étonnerait parce que qu'elles sont déjà assez agés, je pense plutôt à quelqu'un de CArvahall
Ensuite beaucoup oublient Angela qui je pense aura un role important dans le prochain tome de même qu'il ne faut pas oublier la rencontre avec le maitre d'Angela Tenga
ensuite pour la crypte des ames je pense que Eragon trouvera l'eldunari du dragon de son homonyme qui sera trés ancien et trés puissant et aussi peut être d'autres eldunari d'anciens dragons
enfin je pense que Khutian a été supprimé de la vie à cause d'un bannissement de nom parce que certaines personne comme Oromis ou Arya pensent l'avoir déjà entendu mais ne se rappellent plus
d'aprés moi, le prochain roi sera Roran, il sait faire obéir son peuple
le fait que Arya ou nasuada soit dragonnier m'étonnerait parce que qu'elles sont déjà assez agés, je pense plutôt à quelqu'un de CArvahall
Ensuite beaucoup oublient Angela qui je pense aura un role important dans le prochain tome de même qu'il ne faut pas oublier la rencontre avec le maitre d'Angela Tenga
ensuite pour la crypte des ames je pense que Eragon trouvera l'eldunari du dragon de son homonyme qui sera trés ancien et trés puissant et aussi peut être d'autres eldunari d'anciens dragons
enfin je pense que Khutian a été supprimé de la vie à cause d'un bannissement de nom parce que certaines personne comme Oromis ou Arya pensent l'avoir déjà entendu mais ne se rappellent plus
Moi je pensais a Elva... En réfléchissant son pouvoir et une des seules faiblesses de Galby (de tout le monde d'ailleurs) : si elle prévoit toutes ses attaques, avec un peu d'entrainement, elle peut toutes les parer... Et lui porter le coup de grâce ...
Vous oublier le coeur des coeurs des Saphira, le dragon de brom.
Peut être que brom l'à caché ou donné a qq, ou quelque chose comme ca.
......
Bon, pour le prochain dragonier, même si les nains n'ont pas signé le pacte avec les dragons, je pense qu'Oric peut devenir le nouveau dragonier.
........
Et pour la suite, je ne pens ps que CP, ne s'arretera pas au 4, parceque meme si son histoire était déja toute faite dans sa tete avant de l'écrire, avec une histoire comme celle-ci, on peut toujours inventer une suite (expérience personnelle, je vous le garenti).
.....
PS: Qu'un autre dragon et son dragonier apparessent ne me surprendrais pas. Et dans les deux camps(bon, un peu plus dans le camp d'éragon, ce qui augmenterai les chances de victoire.)
Je rapelle qu'a la fin du tome 3, les dragoniers son de 2 à 1 en faveur de Galbatorix.
Peut être que brom l'à caché ou donné a qq, ou quelque chose comme ca.
......
Bon, pour le prochain dragonier, même si les nains n'ont pas signé le pacte avec les dragons, je pense qu'Oric peut devenir le nouveau dragonier.
........
Et pour la suite, je ne pens ps que CP, ne s'arretera pas au 4, parceque meme si son histoire était déja toute faite dans sa tete avant de l'écrire, avec une histoire comme celle-ci, on peut toujours inventer une suite (expérience personnelle, je vous le garenti).
.....
PS: Qu'un autre dragon et son dragonier apparessent ne me surprendrais pas. Et dans les deux camps(bon, un peu plus dans le camp d'éragon, ce qui augmenterai les chances de victoire.)
Je rapelle qu'a la fin du tome 3, les dragoniers son de 2 à 1 en faveur de Galbatorix.
je suis en train de lire le premier tome d'eragon et c trp bien !
c pas du tout comme dans le film !
j'espere que le quatrieme tome sortira quand j'aurais fini les deux autres
si vous voulez parler d'eragon avec moi voici mon adresse msn
thomasw97@hotmail.fr
c pas du tout comme dans le film !
j'espere que le quatrieme tome sortira quand j'aurais fini les deux autres
si vous voulez parler d'eragon avec moi voici mon adresse msn
thomasw97@hotmail.fr
Je pense que Murtagh serait délié de ses obligations envers galbatorix en changeant son nom.
Pour ça on sait qu'il faut que des paramètres importants de sa vie change (comme la mère d'eragon qui est tombée amoureuse de brom et qui a pu se défaire de son serment a Morzan). Dans le tome 1 eragon soupconne des sentiments entre Murtagh et Nasuada lorsque murtagh est emprisonné dans la citadelle des nains.
Après pour le dragonnier, faut pas se leurrer ça sera arya
Pour ça on sait qu'il faut que des paramètres importants de sa vie change (comme la mère d'eragon qui est tombée amoureuse de brom et qui a pu se défaire de son serment a Morzan). Dans le tome 1 eragon soupconne des sentiments entre Murtagh et Nasuada lorsque murtagh est emprisonné dans la citadelle des nains.
Après pour le dragonnier, faut pas se leurrer ça sera arya
Et vous pensez quoi de Lifaen ou Nari pour le nouveau dragonnier, les elfes qui on accompagné Eragon et arya a Ellesmera
moi je dit que ces angela la prochaine dragonniere elle maitrise la magi et surment du peuple gris et et toujour la au bon moment
et je pence que nasuada va mourir et comme sa murthag va changer son nom et il vont tuer galbatorix ou l'exiler et il devrons rester murthag et eragon le surveiller ce qui explique le reve
pour le rocher kuitian ses un repaire que eragon l'ancien dragonier a tenu secret et que une grand parti des eldunaris y ai et oromis ne se rappenlet pas parceque ses surment un dragon maudit par le sairment des dragon ou les dragon on fait quon ne sache pas ce que ses
et je pence que nasuada va mourir et comme sa murthag va changer son nom et il vont tuer galbatorix ou l'exiler et il devrons rester murthag et eragon le surveiller ce qui explique le reve
pour le rocher kuitian ses un repaire que eragon l'ancien dragonier a tenu secret et que une grand parti des eldunaris y ai et oromis ne se rappenlet pas parceque ses surment un dragon maudit par le sairment des dragon ou les dragon on fait quon ne sache pas ce que ses
Je suis pas d'accord Galbatorix aura mis un sortilège qui le préviendra quand Murtharg
changera de nom (et lui refera dire un serment alors que Murthag ne s'en sera pas rendu compte).Comme l'avait fait Morzan avant de se rendre compte que Selena l'aimait.
Après Angela est trop vielle pour être dragonnière et puis je croyais que c'était que des mecs les dragonniers et Solumbum vous en faite quoi ?
Moi je suis d'accord avec Jb2du 74 ca va être le fils ou la fille de Roran et Katrina sinon pourquoi elle serait enceinte alors ???
changera de nom (et lui refera dire un serment alors que Murthag ne s'en sera pas rendu compte).Comme l'avait fait Morzan avant de se rendre compte que Selena l'aimait.
Après Angela est trop vielle pour être dragonnière et puis je croyais que c'était que des mecs les dragonniers et Solumbum vous en faite quoi ?
Moi je suis d'accord avec Jb2du 74 ca va être le fils ou la fille de Roran et Katrina sinon pourquoi elle serait enceinte alors ???
Bonjour,moi je pense que l oeuf ne va éclore que a la fin( après avoir tuer galbatorix)sa sera peut être le fils de eragon et Arya ce qui fera comme avec Brom le père qui apprend au fils Ou alors le fils de roran et Katrina qui va bientôt naitre mais sa ne sera pa pour le moment il devra au moins avoir 15 17 ans pour pouvoir fair quelque chose .
Je ne sais pas si il y a encore quelqun mais selon moi ce sera Arya je sais c'est trop évident mais je suis aller sur énormement de forum j'ai lu et j'ai tout copié les choses intéressantes et je réfléchis.
Regardez si c'est Arya peut être ne sera elle pas aussi souples que les deux jeunes elfes mais bon.
Puis l'auteur a dit que il y aurai beaucoup de détails dans le deux, Or Arya dans le deux a eu beaucoup de rôles.
Elle a révélez que enfaite elle était Princesse et on parle d'elle pendant presque tout le livre.
Les deux jeunes elfes on parle un petit peu de eux contrairement a Arya.
J'ai lu le 1 2 3 j'adore la bataille de Feinster.
Désolé pour les faute d'aurtographes Eragon 1905 je suis jeune
Regardez si c'est Arya peut être ne sera elle pas aussi souples que les deux jeunes elfes mais bon.
Puis l'auteur a dit que il y aurai beaucoup de détails dans le deux, Or Arya dans le deux a eu beaucoup de rôles.
Elle a révélez que enfaite elle était Princesse et on parle d'elle pendant presque tout le livre.
Les deux jeunes elfes on parle un petit peu de eux contrairement a Arya.
J'ai lu le 1 2 3 j'adore la bataille de Feinster.
Désolé pour les faute d'aurtographes Eragon 1905 je suis jeune
Tu oublie que dans le tome deux, CP donne beaucoup d'indices en faveur d'Oric (Même si les nains n'ont pas signés le pacte avec les dragons):
-Premier nain à être monté sur un dragon
-Un des rares nains à être allé dans la capitale des elfes
-Il devient roi des nains
-Il se fait accepté par les dragons par l'intermédiaire de Saphira
-Pleins d'autres indices dont je ne me souviens plus.
Je pense qu'Angela et Tenga vont avoir une importance capitale dans le prochain Tome.
Ces deux personnages son trop mystérieux pour rester dans l'ombre plus longtemps.
Depuis le début de la trilogie (Plus vraiment une trilogie avec l'arrivé d'un petit quatrième), Angela est présente tout du long, tout en restant cachée, on ne sait presque rien d'elle...
D'ou connait-elle son chat-garou?
Quel age a-t-elle réellement?
De quel peuple fait elle partie? (Les humains? Pas sûr)
Quel rôle a-t-elle joué dans le passé?
Jusqu'ou s'étand sa magie?
Est elle un(e) ancien(ne) dragonier(re)? (je ne sais pas comment on dit au féminin)
Je pourrais encore poser des dixaines de questions sur ce personnage, mais personne n'en aurai les réponces. (Mis à part CP, bien entendu)
Quant au pesonnage de Tenga, on peut se poser à peu près les mêmes questions.
La façon dont il est présenté, son immence collection de livres en ancien langage, ce qu'il a apris à Angela, le fait qu'il ne soit pas apparu plus tôt, ce qu'il a fait tout seul toutes ces années,
l'énergie qu'il a pu stoquer, ses relations avec les autres magiciens, son rôle pendant la guerre contre les parjures...
Connait-il des passages secrets pour se rendre dans la capitale?
Sait-il où se trouve la crypte des âmes?
A-t-il trouvé le vrais nom de "certaines choses"?
Ce personnage vient tout juste d'apparaitre, mais il fait quant même parti des personnges les plus mystérieux de l'histoire.
Bref, j'ai hate d'en savoire plus sur ces Trois personnages (plus particulierement sur Angela et Tenga que sur Oric), et que CP nos a-t-il réservé?
Exposez moi vos idées sur ce que je viens de tapper, avant que le livre ne sorte de préférence.
-Premier nain à être monté sur un dragon
-Un des rares nains à être allé dans la capitale des elfes
-Il devient roi des nains
-Il se fait accepté par les dragons par l'intermédiaire de Saphira
-Pleins d'autres indices dont je ne me souviens plus.
Je pense qu'Angela et Tenga vont avoir une importance capitale dans le prochain Tome.
Ces deux personnages son trop mystérieux pour rester dans l'ombre plus longtemps.
Depuis le début de la trilogie (Plus vraiment une trilogie avec l'arrivé d'un petit quatrième), Angela est présente tout du long, tout en restant cachée, on ne sait presque rien d'elle...
D'ou connait-elle son chat-garou?
Quel age a-t-elle réellement?
De quel peuple fait elle partie? (Les humains? Pas sûr)
Quel rôle a-t-elle joué dans le passé?
Jusqu'ou s'étand sa magie?
Est elle un(e) ancien(ne) dragonier(re)? (je ne sais pas comment on dit au féminin)
Je pourrais encore poser des dixaines de questions sur ce personnage, mais personne n'en aurai les réponces. (Mis à part CP, bien entendu)
Quant au pesonnage de Tenga, on peut se poser à peu près les mêmes questions.
La façon dont il est présenté, son immence collection de livres en ancien langage, ce qu'il a apris à Angela, le fait qu'il ne soit pas apparu plus tôt, ce qu'il a fait tout seul toutes ces années,
l'énergie qu'il a pu stoquer, ses relations avec les autres magiciens, son rôle pendant la guerre contre les parjures...
Connait-il des passages secrets pour se rendre dans la capitale?
Sait-il où se trouve la crypte des âmes?
A-t-il trouvé le vrais nom de "certaines choses"?
Ce personnage vient tout juste d'apparaitre, mais il fait quant même parti des personnges les plus mystérieux de l'histoire.
Bref, j'ai hate d'en savoire plus sur ces Trois personnages (plus particulierement sur Angela et Tenga que sur Oric), et que CP nos a-t-il réservé?
Exposez moi vos idées sur ce que je viens de tapper, avant que le livre ne sorte de préférence.
Bonjour, je voudrais vous donner mon avis sur les hypothèses qui circulent sur le prochain dragonnier :
-Arya l'aurait révelé immédiatement pour mieux servir l'opposition à Galbatorix
-Vanîr en aurait été trop fier pour ne pas l'annoncer à tous Ellesmera
-Elva à dèja de grands pouvoir
-Idem pour Angela ( de plus Solembum serait jaloux )
-Nasuada à trop de responsabilité pour l'ètre
Voilà mon avis sur toutes ces hypothèses, maintenant, la plus probable reste Arya mais moi je pensais à Jarsha, le jeune messager de Nasuada ( cela reste très très improbable mai je l'aime bien)
PS : Pitié écrivez en français ( pour mes yeux )
-Arya l'aurait révelé immédiatement pour mieux servir l'opposition à Galbatorix
-Vanîr en aurait été trop fier pour ne pas l'annoncer à tous Ellesmera
-Elva à dèja de grands pouvoir
-Idem pour Angela ( de plus Solembum serait jaloux )
-Nasuada à trop de responsabilité pour l'ètre
Voilà mon avis sur toutes ces hypothèses, maintenant, la plus probable reste Arya mais moi je pensais à Jarsha, le jeune messager de Nasuada ( cela reste très très improbable mai je l'aime bien)
PS : Pitié écrivez en français ( pour mes yeux )
sur des centaines de forum,j'ai tout vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(ou tu lut)!
pour moi:-le dernier oeuf éclorera grâce a murtagh qui le donnera a arya;
-éragon va partir avec arya est ne plus revenir
-mais comment gagné la guerre, no se !!!!!!!!!:)
pour moi:-le dernier oeuf éclorera grâce a murtagh qui le donnera a arya;
-éragon va partir avec arya est ne plus revenir
-mais comment gagné la guerre, no se !!!!!!!!!:)
moi aussi j'ai tout vu
1:roran ne peut pas être dragonnier (style de combat et de logique complètement différend)
2:selena est morte et bien morte (elle n'est pas immortelle )
3:l'oeuf de dragon est dans le château de galbatorix , donc il faudra, avant qu'il n-y ait de nouveau dragonnier, que eragon entre dans le château en question
1:roran ne peut pas être dragonnier (style de combat et de logique complètement différend)
2:selena est morte et bien morte (elle n'est pas immortelle )
3:l'oeuf de dragon est dans le château de galbatorix , donc il faudra, avant qu'il n-y ait de nouveau dragonnier, que eragon entre dans le château en question
Moi j'ai relus cinq fois les 3 tomes de Eragon, et personnellement j'ai une hipothèse bien que personne ne l'es encore mentionné.
J'y est pensé dans le tome 3 lorsque j'ai lu le passage vers la page 287-288 ; quand la voyante décide de regardé l'avenir de 2 femmes et qu'elle demande à Eragon de benir. Vous savez, la chasseresse et l'autre, on ne connais pas leur nom mais il est claire qu'elles sont contre l'empire.
Et je tien à souligné que Solomon (le chat-garou) n'avais accepté de parlé que à des dragonnié (Eragon et Brom) et que la elle le fais pour ces femmes.
De la on peux conclure au minimum qu'elles seront importante pour la suite de l'histoire, mais c'est que que dire qu'elles sont de future dragonnière est un peu rapide.. :)
J'y est pensé dans le tome 3 lorsque j'ai lu le passage vers la page 287-288 ; quand la voyante décide de regardé l'avenir de 2 femmes et qu'elle demande à Eragon de benir. Vous savez, la chasseresse et l'autre, on ne connais pas leur nom mais il est claire qu'elles sont contre l'empire.
Et je tien à souligné que Solomon (le chat-garou) n'avais accepté de parlé que à des dragonnié (Eragon et Brom) et que la elle le fais pour ces femmes.
De la on peux conclure au minimum qu'elles seront importante pour la suite de l'histoire, mais c'est que que dire qu'elles sont de future dragonnière est un peu rapide.. :)
angela a je pense connu morzan on sait que morzan avait un oeil maron et un bleu et un doigt plus court qu'un autre je sais plus lequel a un moment angela dit quil faut bien dire tout les details comme par exemple la taille des doigt la couleur des yeux si il a une tache de vin au niveau du cou et deux autre truc