ERAGON TOME 4

Résolu/Fermé
SISSI -  
 Galor22 -
Mais, n'oubliez pas que l'oeuf du nouveau dragon éclorera que lorsque qu'il sentira son nouveau dragonnier. En tout cas CP va nous réservez une bonne surprise, je pense sur l'identité du nouveau dragonnier.
A voir également:

115 réponses

sbdrag1

moi aussi etant un fan d'eragon j'attend le tome 4 avec impatience dommage qu'il n'y ai que 4 tomes car ces livres me permette de m'evader du train train quotidient c une experience qui se lit dans la réalitée et se vit dans les rêves . enfin c mon avis
0
Haru

Ah oups, si, mais à mon avis, ce sera été 2011.
0
salmi ben slimane ben salem ben selam ould slima

pour moi lorsque eragon va prononcer son nom dans la crypte des ames et il pourra rencontrer le premier eragon....
eh oui ... fo pa, l'oublier lui c pas par hasard qu'il porte le meme nom que le premier dragonnier
0
max

sa c'est sur mais sur le site de la fnac j'ai vu qu'il sortirai en novembre .... j'ai tenté de cherché cette apréme mais je n'ai pas trouvé plus de renseignement c'est comme sa que je suis tombé sur ce sit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vini le big

je crois je sais la date de sortie ceux qui veule le savoir faite moi le dire sur ce site
0
tidus

pour ma par je pence qu il va sortir debut 2011 . apret il sortira quand il sortira ^^

dans sont reve il voit clairement 2 personne montant sur le bateau . tout 2 cachant leur visage par une capuche . mais il devina que l une des personne etait une femme .
ce qui laisse a pencer que ce serait natsuda que serait la dernieres dragonieres et eragon . et que ce serait murtha que resterait sur la berge et qui pousserait un long hurlement . (de voir partir ca bien aimer)

ou soit c eragon qui reste sur la berge . car ayant perdu saphira au combat . ils verrait sont demi frere ainsi que natsuda partir sans lui . (mais bon je ne pence pas )

quand a la crypte des ame . je pence qu un descendant du peuple gris y vit . et aprendrait a eragon (le vrais nom de l ancien langage ? ) des mot de l ancien langage oublier de touts . ca qui donnerait un certain avantage a eragon vace a galbatorix .
0
Arya

Donc en fait si j'ai bien compris Eragon tome 4 n'est toujours pas sorti.Mais de toute manière les histoire ce finisse toujours bien alors je que... Eragon va réussir à prendre l'oeuf, il va éclore Eragon va devoir les formés le nouveau dragonnier va combattre Murtagh et Eragon va combattre Galbatorix. Et comme je vous l'ai dit Eragon va triomphé.Mais il a une question. Que va-t-il se passer entre Arya et Eragon ? Mystère...
0
dermino

j ai trouver un site ou l on trouve 15 chapitres en francais
0
A1aric

dermino, lequel ? et Arya , il y aura (surment..) rien entre eux ! Mais peut être Eragon vas aller vers celle avec qui il danse Dans le 2 !
0
Elois

je suis sur a 95% de qui va être le prochain Dragonnier!!C'est assez prévisible!!Même si c'est invraisemblable!!De toute facon j'adore les mystère dure a illucider^^!Mais je n'en parlerai pas avant dans être sur!!(j'ai lu 17 fois les 3 tome sorti d'Eragon pour me faire une idée.)Mais le futur ne peut être percé que sur des chose insinifiante^^,le trouver est plus difficile qu'on ne le croit!!a+ bonne journée et...(bououou jsai plus quoi dire...ouainouain ^^ snifsnif )...sur ce je vous laisse pour que je trouve a 100% la persone qui va être le prochain dragonier!!
Aufaite le prochain dragonnier:Selena difficile a croire ,et je croit(quasi a 100%)que le new dragonnier ne peut-être une personne qu'on ne connait pas où quelqu'un qui a disparu depuis des années(sa c'est facille a penser)!Que le new dragonnier soit un "méchant" m'étonnerai encore plus sauf si Murthag rejoin Eragon au début du tome 4(car sa ferait égalité 2 dragonnier contre 2 autre comme avec Oromis et Glaedr)Mais j'ai un gros problême!!Qu-ce que la crypte des âmes???Je pense que c'est Galbatorix qui va l'envoyé là bas car se nom me donne la chère de poule!!Ou alors Arya va mourrir et Eragon va aller dans cette crypte pour la faire revivre(ce serait le ravain de la mort) mais...ce ne sont que des hypotèse!!Non se serat Sloan le new dragonnier LOL je déconne ya 0,0000000000...0001%de chance
0
Beline

Bonjour,
moi je pense que le nouveau dragonnier sera elfe au levre rouge
avec qui eragon danse dans le tome 2.
0
parodie

pas sur paolini peut faire des surprises
0
Brock

slt a tous
pour repondre a certain post
selena la mere d'eragon est morte sa c sur oromis et brom le disent
roran ou nasuada dragonnier(re) je pense pas nasuada mene les varden et pour roran sa serai bizar en plus cmt roran meme cousin d'eragon aurait une chance de le devenir ??? ce sont les peres d'eragon et de murtagh qui etaient dragonnier aucun lien de sang avec roran(vu qu'a chaque fois c le sang du pere et que roran est du cote maternelle d'eragon)
donc peut etre un elfe ce qui est probable lequel ? si on suit la logique sa serai arya mais bon cp est tres complexe donc a voir
autre postulant vanir il connait la magie bon combatant et pas tjr ok avec notre heros sa peut le faire
un autre humain sa ferait bocoup ? galba murtagh eragon ....
et angela ds tous sa elle apparait depuis le tome 1 quel est sont role dans l'histoire jouer les nounou pour elva ???
je pense plutot que son role devrait bientot apparaitre clairement pas celui de dragonniere mais si le prochain dragonnier apparait elle pourrai le former avec eragon apres tout elle connait deja la magie bien que prefere l'usage des plantes apres sa relation avec le chat garou salumbum (dsl pour la faute ^^) qu'est ce que sa va apporter a l'histoire (dsl le texte en haut me parait pas convaincant de la part de cp )
(pour finir parce qu'a force de taper g oublier la moitier de ce que je voulais dire ;-/ )
quel va etre le role de TENGA l'hermite que croise eragon et "ancien maitre " d'angela ???
voila plein de questions encore
en esperant avoir ete utile .
0
emedu52

apparament quand eragon prononce son nom a la crypte des ames il peut ressuciter des personne regarder bien la cryptes des AMES je pense que c'est sa
0
neo

daprés ce que j ai lut quelque par le 4 sortira le 11 février 2011
0
djbarman

je pense ke dans le tome 4 le nouveau dragoniier serai roran comme ces le cousin d eragon et ke meme l autre dragonnier es son demi frere et que bro mes le pere de eragon et kil etai lui ossi dragonnier moi je pense ke le dernier dragonnier serai roran
0
unfandelaserie

Perso, je ne sais ni quand il sortira ni trop ce qui s'y passera, mais je suis sur d'une chose, c'est que le vrai nom de l'ancien language, c'est Galbatorix qui est sur le point de le trouver.
Rappelez-vous quand dans le tome 1, eragon le demande à brom, il lui repond que c'est la question que tout le monde se pose.
Ensuite à Hellgrind dans le tome 3, le rahzaq dit à eragon que galbatorix est sur le point de trouver la reponse à la grande question.

D'apres moi, en plus de retrouver les eldunaris, eragon dervra aussi empecher galbatorix de trouver le vrai nom de l'ancien language.
0
Brisingr

Possible ! Mais pourquoi Selena aurait-elle voulu tuer Nasuada ?
0
A1aric

Et ensuite pour le nouveau Dragonnier se sera surement un des enfants elfes...
0
rbk

la main noire elle a ete appele comme sa parceque galboratrix ete jaloux de la main noir de morzan et en a donc fonde une ^pour lui et pour le nouvo dragonier ya bocou dindice pour linstan des des 5 dragonier qu'ete vivan 3 fesai parti de la famille de eragon et roran veu devenir plu fort pour proteger katrina donc soi il va devenir plus fort et dvenir magicien soi il devien dragonier sinnon arya serai un bon choix le nouvo dragonier sera un personnage don on entendra parle pa un inconnu comme les enfan elfe qui ne son que 2 et que les elfe ne feron pa participer a la guerre
0
dragon

dans la criptes des ames il vas trouver tous les coeurs des coeurs des dragons ke galbatorix n a pas pris ;) ou il vas trouver un mec du peuple gris ou encore le premier eragon ( car il doit prononcer SON nom)!!
mais de kelle couleur vas etre le livre :noir pour shruikan ou la couleur (vert??) du nouveau dragon???
0
clarinette

Et si Arya avas deja eu un Dragon, et qu'il etait mort comme pour Brom ? ^^'
0
clarinette

euh non en fait --' je retire se que j'ai dis ^^
0
didile

T'as raison
0
mns28

solembum a dit a eragon "quand tu trouvera ton pouvoir inefficace rends toi au rocher de kuthian et PRONONCE TON NOM". je crois bien que c'est son vrai nom qu'il doit prononcer .
0