Brancher ampli sur moniteur LCD...
LinkCart00n
Messages postés
222
Statut
Membre
-
LinkCart00n Messages postés 222 Statut Membre -
LinkCart00n Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Alors voilà, j'ai récemment acheté un moniteur LCD Iiyama ProLite E2407HDS-B1 que je branche via une prise HDMI vers ma console PlayStation3. Le problème, c'est que les hauts-parleurs de l'écran font 2x3W et... le son qui sort n'est pas vraiment génial !
Avec une prise VGA, DVI-D et HDMI, que puis-je faire pour brancher un ampli directement sur l'écran ou via la PS3et avoir un son potable ?
Merci à l'avance.
Bonjour,
Alors voilà, j'ai récemment acheté un moniteur LCD Iiyama ProLite E2407HDS-B1 que je branche via une prise HDMI vers ma console PlayStation3. Le problème, c'est que les hauts-parleurs de l'écran font 2x3W et... le son qui sort n'est pas vraiment génial !
Avec une prise VGA, DVI-D et HDMI, que puis-je faire pour brancher un ampli directement sur l'écran ou via la PS3et avoir un son potable ?
Merci à l'avance.
A voir également:
- Brancher ampli sur moniteur LCD...
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement equalizer sur ampli - Forum Enceintes / HiFi
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Branchement d'un egaliseur sur ampli - Forum Audio
28 réponses
Bah d'habitude je branche ma PS3 en audio/vidéo avec une prise péritel et les fils blanc, rouge et jaune.
Je n'ai qu'à brancher la PS3 en audio avec la péritel seulement avec les fils blanc et rouge et ça devrait le faire !
Tu penses que c'est possible ou tu n'y connais vraiment rien ?
Je n'ai qu'à brancher la PS3 en audio avec la péritel seulement avec les fils blanc et rouge et ça devrait le faire !
Tu penses que c'est possible ou tu n'y connais vraiment rien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question