Impossible de desinstaller logiciel logitek

nuleninformatik -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous, jai un tres gros pb. depuis ke jai branche une nouvelle souri et un nouvo tapis sur les prises usb mon pc ne veut plu reconnaitre ma web logitek pire je narive meme plus a desinstaller le logiciel logitek. pouvez me dire pourkoi je vou en pri parcke la je sui au bord du suicide. merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

sschumii Messages postés 193 Statut Membre 23

à mon avis, ton ordi tu peux le jeter à la poubelle si un branchement fait cet effet
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tout d'abord, t'inquiètes pas pr le nouveau tapis, il n'y est sûrement pour rien.
Ensuite, il faudrait essayer d'expliquer plus clairement ce que tu as fait, préciser pourquoi tu veux désinstaller le logiciel Logitech : c'est celui de ton ancienne souris ou de ta nouvelle ? Avec ta nouvelle souris tu as eu une disquette ou un CD d'installation ? Ta version de windows.
C'est un minimum de renseignements qui sont nécessaires pour pouvoir te conseiller.
0
nuleninformatik

merci de m'avoir repondu jmp
vu ke mon pc ne reconnai plu ma webCAM (javai oublier de preciser ke cetai une webcam) jai voulu le desinstaller le logi pour le reinstaller. ma nouvelle souri n'est pa une logitek el a ete fourni sans cd. j'ai windows xp. kan je branche la webcam son voyan s'allume mai le pc ne veu pa la lire il dit kel est debranchée et tou cela depui ke jai branche deux nouvelle prise usb. alors qu'auparvant seul la web etai branche usb si c un confli commen je doi faire. merci de me venir en aide jmp59
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Qu'as-tu branché de nouveau sur tes prises USB ? Directement ou par l'intermédiaire d'un hub ?
Il est possible que la puissance demandée soit trop forte, ce qui empêcherait ta Webcam de fonctionner parce qu'elle ne serait pas suffisament alimentée.
As-tu essayé de débrancher tes 2 nouvelles fiches USB ?
Si c'est possible, essayes de le faire pour voir si ta Webcam fonctionne à nouveau. puis rebranche les 1 seule à la fois et dis-moi ce qui se passe.

@ +
0

Discussions similaires