Money transfert sur Mac

jeanpolisson Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir mon premier iMac et je souhaite transférer Money de mon ordi sous Windows sur mon iMac.
Est-ce possible et "comment çà marche", SVP?
Merci d'avance!
jeanpolisson
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Pour utiliser Money, il faut ... Windows.
Donc soit tu changes de logiciel de compta (il existe "Tout Compte Fait" sur Mac qui sait importer les data Money) soit tu installes Windows sur ton Mac grâce à Boot Camp, et dont voici la documentation Apple pour Installer et Configurer Boot Camp.

Ritchi
0
jeanpolisson

Merci pour ta réponse rapide: "tout compte fait" je vais réfléchir un peu, je ne sais pas si en faisant une partition avec Windows je ne risque pas d'importer les virus qui vont avec...
Bon Week-end!
jeanpolisson
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonjour,
Si tu ne te connectes pas à internet depuis ta session Windows, alors il ne devrait pas y avoir de soucis.
Ritchi
0