FTP Hote

Fermé
Pitou - 13 févr. 2010 à 13:11
jsoutest Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 15 févr. 2010 à 17:24
Bonjour,
J'ai créé un blog avec WordPress sur le site hébergeur WordPress.com, juste pour me faire la main avant d'envisager un site plus libre (payant ou gratuit). Il fonctionne très bien.
Particularité: je l'ai mis en mode privé et non public car pour l'instant ce n'est qu'une maquette et je ne veux pas que les moteurs de recherche le détecte.
Je voudrais maintenant l'administrer avec le FTP FileZilla (pour importer ou exporter et faire des sauvegardes par exemple).
Malheureusement je ne peux pas me connecter au site, j'ai mis dans hote l'adresse du site sans Http//www, puis mon identifiant et mon mot de passe (les mêmes que ceux qui me servent à me connecter au serveur), port 21 (par défaut) et je reçois les messages suivants:
Statut : Résolution de l'adresse de elevesberthelot.wordpress.com
Statut : Connexion à 76.74.255.123:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server", essai de l'adresse suivante.
Statut : Connexion à 74.200.243.253:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server", essai de l'adresse suivante.
Statut : Connexion à 76.74.254.123:21...
Statut : Connexion à 72.233.2.58:21...
Statut : Connexion à 72.233.2.59:21...
Statut : Connexion à 74.200.243.251:21...
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Attente avant nouvel essai...
etc.. pour les trois tentatives.

Par ailleurs j'ai récemment ouvert un compte sur Free et pareil je n'arrive pas à me connecter.
Précisions pour l'instant je n'ai rien mis sur ce compte la base est vide et j'ai les messages suivants:
Statut : Résolution de l'adresse de dessineretpeindre.free.fr
Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NODATA - No address associated with nodename".
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
etc....pour les trois tentatives.

J'ai donc deux problèmes différents d'échec à la connexion.
Pouvez-vous me dire ce qui empêche de me connecter.
Merci d'avance

22 réponses

gexevo Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 8
15 févr. 2010 à 17:14
Bon ba là je ne peux plus rien pour toi, essai de te retourner vers free
0
jsoutest Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
15 févr. 2010 à 17:24
Merci quand même mais j'en ai ras la casquette avec Free et leur support de M....
Regarde mon message N° 7 à ce sujet.
Si personne d'autre ne peut me donner la réponse au problème je vais devoir abandonner Free et me tourner vers un serveur américain où là au moins ça fonctionne, tu as les outils pour t'aider et on a du support.
0