Mon ordinateur se bloque
Elisa-Spears
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cournonsec Messages postés 79 Statut Membre -
cournonsec Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordinateur ... Il se bloque au bout de quelques minutes ( 1-2 ) lorsque je lance une application ( image , itunes , internet explorer ) , plus rien ne bouge ( la souris , le clavier , l'écran ) et je suis donc obligée de l'éteindre en appuyant sur le bouton et non de façon convenable . Depuis j'utilise le mode sans echec mais on ne peut pas faire grand chose avec il n'y a pas le son ni rien ... Donc si vous pouvez m'aider ... Merci
j'ai un gros problème avec mon ordinateur ... Il se bloque au bout de quelques minutes ( 1-2 ) lorsque je lance une application ( image , itunes , internet explorer ) , plus rien ne bouge ( la souris , le clavier , l'écran ) et je suis donc obligée de l'éteindre en appuyant sur le bouton et non de façon convenable . Depuis j'utilise le mode sans echec mais on ne peut pas faire grand chose avec il n'y a pas le son ni rien ... Donc si vous pouvez m'aider ... Merci
A voir également:
- Mon ordinateur se bloque
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
Bonjour
si le pc fonctionné bien il y a quelques jours
fait une restauration du systeme a une date anterieure
si le pc fonctionné bien il y a quelques jours
fait une restauration du systeme a une date anterieure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Bon, déjà, quand un programme bloque ton ordinateur, il n'est pas nécessaire de l'éteindre: Tape (en même temps) sur Ctrl - Alt - Supp
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur le "Gestionnaire des tâches"
Là, tu sélectionne le logiciel qui bloque et tu clique sur "Fin de tâche"
Le processus peut être parfois un peu long entre les étapes.
Bon, déjà, quand un programme bloque ton ordinateur, il n'est pas nécessaire de l'éteindre: Tape (en même temps) sur Ctrl - Alt - Supp
Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur le "Gestionnaire des tâches"
Là, tu sélectionne le logiciel qui bloque et tu clique sur "Fin de tâche"
Le processus peut être parfois un peu long entre les étapes.
mon ordinateur a un comportement un peu semblable et je crois savoir d'où vient le pb:
Certains de mes logiciels, l'antivirus en particulier, font une recherche de mise à jour dès le démarrage. Tout rame lamentablement voire se plante avant que ces petites tâches "ménagères" aient été accomplies.
essaye donc d'attendre quelques minutes avant d'exécuter quoi que ce soit.
Tu pourrais voir également dans le gestionnaire des tâches, quels sont les processus en cours au démarrage.
Certains de mes logiciels, l'antivirus en particulier, font une recherche de mise à jour dès le démarrage. Tout rame lamentablement voire se plante avant que ces petites tâches "ménagères" aient été accomplies.
essaye donc d'attendre quelques minutes avant d'exécuter quoi que ce soit.
Tu pourrais voir également dans le gestionnaire des tâches, quels sont les processus en cours au démarrage.