2 dvd en 1 fichier
norcoss
-
glandu Messages postés 25646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25646 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un film qui est sur 2 dvd9 et j'aimerais faire un fichier MPEG-2 ou MPEG-4, je ne sais pas trop. Tout ce que je veux c'est garder la qualité du dvd, peu m'importe la taille du fichier!
Pouvez-vous me conseiller sur la démarche à suivre?
Merci d'avance!
Je possède un film qui est sur 2 dvd9 et j'aimerais faire un fichier MPEG-2 ou MPEG-4, je ne sais pas trop. Tout ce que je veux c'est garder la qualité du dvd, peu m'importe la taille du fichier!
Pouvez-vous me conseiller sur la démarche à suivre?
Merci d'avance!
A voir également:
- 2 dvd en 1 fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
bonjour d'autre confirmeront je pense en théorie garder la qualité c'est impossible si il faut comprimer ton film
tout dépend de la qualité (bitrate) du codec (mpeg2 dvix h264 .....) pour la taille du fichiier il y a le support dvd blue ray avec 25go de capacité en codec h264
donnes plu de détails sur ton dvd
tout dépend de la qualité (bitrate) du codec (mpeg2 dvix h264 .....) pour la taille du fichiier il y a le support dvd blue ray avec 25go de capacité en codec h264
donnes plu de détails sur ton dvd
Merci de ta réponse! Enfet c'est deux dvd de 7Go environ...
La compresion est obligatoire meme avec du MPEG-2?
Et le codec h264 est pour le HD non? et mon dvd n'est pas HD...
La compresion est obligatoire meme avec du MPEG-2?
Et le codec h264 est pour le HD non? et mon dvd n'est pas HD...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question