Aucun son

Résolu
smolen54 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chou59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 févr. 2010 à 12:44
Bonjour,
j'ai un ordinateur mais le problème , j'ai aucun son depuis hier et comment ça fait,
svp aidez-moi car je n'ai besoin de son et merci

10 réponses

NAVYMAS Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

clic sur icone haut parleur pres de l'horloge - clic sur mélangeur pour voir si une croix existe dans une application. la décocher
1
le breton56 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

"Esais de le formater pour voir" formater juste pour un problème de son ??
1
le breton56 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

tu n'as pas besoin de formater ton pc juste pour un problème de son !!

utilise un petit logiciel genre "everest" pour voir ton matériel et une fois le matériel trouve va sur le site constructeur pour avoir le driver nécessaire ..
1
chou59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjours jais u se problème la moi aussi tu va dans démarré tu fais 1 clic droit sur ordinateur tu clic sur propriétés et tu clic ensuite sur gestionnaire de périphérique tu clic sur le petit + et tu vois logitech tu fais clic droit et tu fais désactiver et tu ferme tout té fenêtre et tu fais redémarré ton ordinateur bon-curage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DAMIENDEBELFORT Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

verifie ta carte son
0
smolen54 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

je l'ais fait mais aucun son et je cherche partout dans le panneau de configuration mais aucun resolu.
0
DAMIENDEBELFORT Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esais de le formater pour voir
0

bonjour ,
1: est ce que ce sont des hauts parleurs intégré a l'écran ou non ?
2: est ce que les cables sont bien branchés ?
3: avez vous installez quelque chose juste avant d'avoir plus de son?

si tout est bien mit , il semblerai qu'il faille mettre a jour le pilote , aller ici => https://www.touslesdrivers.com/

installer le petit logiciel demandé afin qu'il puisse faire une analyse de votre matériel , pour qu'il puisse vous donnez les mises a jours disponibles .
0
smolen54 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ok je vais la faire de formater
0

ok ça marche et merci a tous qui m'a répondu a cette question
0