Ampli YAMAHA RXV 350 enceintes surround
Fabrice
-
demarco -
demarco -
Bonjour à tous,
J'ai un souci qui m'empêche de dormir ! (bon j'exagère un peu là !)
Je possède un ampli yamaha rxv350 avec les enceintes 5.1 qui vont avec, mais, sans doute dû à une erreur de manipulation, les enceintes "surround" n'apparaissent plus à l'affichage de mon ampli !
Du coup, j'ai consulté le mode d'emploi en long en large et en travers, j'ai testé plein d'options différentes, sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ????????????
J'ai un souci qui m'empêche de dormir ! (bon j'exagère un peu là !)
Je possède un ampli yamaha rxv350 avec les enceintes 5.1 qui vont avec, mais, sans doute dû à une erreur de manipulation, les enceintes "surround" n'apparaissent plus à l'affichage de mon ampli !
Du coup, j'ai consulté le mode d'emploi en long en large et en travers, j'ai testé plein d'options différentes, sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider ????????????
A voir également:
- Yamaha rx-v350 avis
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Telecharger styles yamaha a1000 gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger boîte à rythme yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Loop12 : Boîte à rythmes - Télécharger - Création musicale
24 réponses
oui si tu utilise le dsp ...quelquesoit le mode
non en stereo
questions
1---pendant le test l'ampli afiche t'il bien les 6 enceintes ?
2--- sur quelle prise a tu branché les enceintes surround au dos de l'ampli
non en stereo
questions
1---pendant le test l'ampli afiche t'il bien les 6 enceintes ?
2--- sur quelle prise a tu branché les enceintes surround au dos de l'ampli
Pendant le test il m'affiche clairement enceinte après enceinte celle qu'il teste.
Pour les branchements, les surround sont branchées comme les autres, rien de spécial, donc la radio je devrais pouvoir l'écouter sur les 5 enceintes !
Pour les branchements, les surround sont branchées comme les autres, rien de spécial, donc la radio je devrais pouvoir l'écouter sur les 5 enceintes !
oki
dur dur
1 tes enceintes ne sont pas branchées au bon endroit
2 tu as un probleme avec les cables
3 le niveau des enceintes surround est trop bas .............montes le au maxi avec la touche level
ceci dit
l'ampli ne peut fonctionner normalement avec une liaison rca .pour le dvd
fais moi un historique
ca marchait avant ?
que s 'est il passé ?
racontes !
a+
dur dur
1 tes enceintes ne sont pas branchées au bon endroit
2 tu as un probleme avec les cables
3 le niveau des enceintes surround est trop bas .............montes le au maxi avec la touche level
ceci dit
l'ampli ne peut fonctionner normalement avec une liaison rca .pour le dvd
fais moi un historique
ca marchait avant ?
que s 'est il passé ?
racontes !
a+
Le problème n'est ni 1 ni 2 ni 3, j'ai vérifié.
J'ai déjà eu du son sur les surround, mais jamais bon (son faible avec saturation).
Le problème doit être autre car lorsque je débranche les autres enceintes (front par ex), celles ci restent affichées à l'écran. Ce qui logiquement me prouve que ce n'est pas un souci de cables.
Serait-ce un problème insoluble ?
J'ai déjà eu du son sur les surround, mais jamais bon (son faible avec saturation).
Le problème doit être autre car lorsque je débranche les autres enceintes (front par ex), celles ci restent affichées à l'écran. Ce qui logiquement me prouve que ce n'est pas un souci de cables.
Serait-ce un problème insoluble ?