Probleme processeur sous courant
abaych
Messages postés
7
Statut
Membre
-
abaych Messages postés 7 Statut Membre -
abaych Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de découvrir, en tournant le jeu football manager 2009, que mon processeur ne tourne pas de la manière sous batterie que sous courant alternatif!! car sous batterie le jeu fonctionne plus rapidement et ça se voit clairement au niveau des match!! des que je met le chargeur, le jeu devient plus en ralentie
est ce que il y a vraiment un problème dans mon portable ( chargeur, processeur ou carte mère) ou bien c'est totalement normal et il y a aucun soucis.
et comment faire pour faire tourner ce jeu normalement sous courant alternatif car mon batterie ne détient plus de charge.
une autre information: la période de chargement du batterie a devenu trooop courte ( il atteint 100% de charge dans seulement 30 minutes)
j ai un siemens ip1505 sous windows xp sp2
core duo 1.6 ghz avec 1 go de ram
je compte sur vous avoir des réponses sur ces questions et merci d'avance
je viens de découvrir, en tournant le jeu football manager 2009, que mon processeur ne tourne pas de la manière sous batterie que sous courant alternatif!! car sous batterie le jeu fonctionne plus rapidement et ça se voit clairement au niveau des match!! des que je met le chargeur, le jeu devient plus en ralentie
est ce que il y a vraiment un problème dans mon portable ( chargeur, processeur ou carte mère) ou bien c'est totalement normal et il y a aucun soucis.
et comment faire pour faire tourner ce jeu normalement sous courant alternatif car mon batterie ne détient plus de charge.
une autre information: la période de chargement du batterie a devenu trooop courte ( il atteint 100% de charge dans seulement 30 minutes)
j ai un siemens ip1505 sous windows xp sp2
core duo 1.6 ghz avec 1 go de ram
je compte sur vous avoir des réponses sur ces questions et merci d'avance
A voir également:
- Probleme processeur sous courant
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
6 réponses
j ai deja essayé de modifier les parametres d'alimentation mais rien ne se passe
ca m interesse pas le jeu !! ce qui m interresse c de savoir s'il y a un problem qui peut affecter le processeur
merci
ca m interesse pas le jeu !! ce qui m interresse c de savoir s'il y a un problem qui peut affecter le processeur
merci
1 Fait un Scan antivirus (avast)
2 Démarrer exéxuter Msconfig,
et regarde si ya pas des chose qui ne devrais pas ouvrir nuisant la viesse de ton cpu
Selectionne ce qui est utile...
2 Démarrer exéxuter Msconfig,
et regarde si ya pas des chose qui ne devrais pas ouvrir nuisant la viesse de ton cpu
Selectionne ce qui est utile...
alor vous confirmez qu'il y a qqe chose qui cloche?
quand j'utilise des application bureautiques tout va bien, il ne se plainte pas, le problem seulement sous ce jeu
quand j'utilise des application bureautiques tout va bien, il ne se plainte pas, le problem seulement sous ce jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question