Problème avec dofus sur Windows 7
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je joue a dofus depuis asser longtemps est quand je passe sous windows 7 le jeu reste bloqué au 1er chargement .Il y a le Uplauder qui se lance quand on clique sur l'icône de dofus et après on clique sur jouer en bas a droite du Uplauder. Et après il y a le chargement qui se lance et il s'arrète a 100% et il répond toujours ... Je ne peut plus jouer . J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment résoudre ce problème .
Merci d'avance .
Je joue a dofus depuis asser longtemps est quand je passe sous windows 7 le jeu reste bloqué au 1er chargement .Il y a le Uplauder qui se lance quand on clique sur l'icône de dofus et après on clique sur jouer en bas a droite du Uplauder. Et après il y a le chargement qui se lance et il s'arrète a 100% et il répond toujours ... Je ne peut plus jouer . J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment résoudre ce problème .
Merci d'avance .
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7
2 réponses
-
Salut ,peut etre un problem de compatibiliter va sur le exe du jeu dans programe dans le dossier du jeu et click sur proprieter puis compatibiliter met en xp sp 2 si ya sp3 normalement sa devrait marcher ,moi aussi je tourne sur seven et fallout 3 ne reponder pas quand je le lancai pui j'ai fait cette manip Nikel bonne chance
-
Merci de ta réponse je vien d'éssaier mais sans succès ... A tu une autre idée ? Car venant de m'abonner j'ai un peu les nerfs ...