Petit probleme de telechargement

chychy59 Messages postés 11 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous fait se message pour vous demander comment je pourré faire pour instaler MICROSOF VISUAL STUDIO RUNTIME car je ne peux plus mettre msn sur mon pc Merci de pouvoir m'aider
A voir également:

19 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Regarde là --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9B2DA534-3E03-4391-8A4D-074B9F2BC1BF&displaylang=fr
0
chychy59 Messages postés 11 Statut Membre

sa ne marchhee tjr pas
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire ? --> va dans démarrer, tous les programmes, et en haut clique sur windows update.
0

sa dit Instaler le conrole activeX nécessaire pour afficher le site Web.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clique sur la barre et accepte l'activeX. As-tu une version windows légale ?
0

maitenant sa dit sa
[Numéro d'erreur : 0x800A0046]
Veuillez modifier vos paramètres de sécurité Internet Explorer.
Pour enregistrer vos paramètres pour ce site Web, vous devez activer l'option Permanence des données utilisateur pour Internet Explorer. Suivez la procédure ci-dessous, puis cliquez sur Modifier les paramètres à gauche et réessayez d'enregistrer vos paramètres.
Dans Internet Explorer, choisissez Options Internet dans le menu Outils.
Cliquez sur l'onglet Sécurité, sur l'icône de la zone de sécurité Internet, puis sur Personnaliser le niveau.
Dans la boîte de dialogue Paramètres, accédez à la section Divers.
Sous Permanence des données utilisateur, sélectionnez Activer.
Cliquez sur OK, puis Oui dans la fenêtre d'avertissement de sécurité qui apparaît.
0

Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, ensuite onglet avancé, clique sur réinitialiser..... les paramètres d'internet explorer à leurs valeurs par défaut, accepte, appliquer et OK. Retourne sur windows update --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr , et vois que ca donne.
0

sa ecri tjr la meme chose
0

Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, onglet mises à jour automatiques, coche: installation automatique, appliquer et OK. Essaie de nouveau.
0

j'ai poste de travail pui propriété mais j'ai pas instalation des mise a jour
0

propriétés, onglet mises à jour automatiques, etc...
0

j'ai trouvé mé sa ne fait rien
0

c'est petre mon anti virus ki ne va pas
j'ai avast anti virus
0

Désactive avast et le pare-feu.
0

dans mon centre de securité il dit PROTECTION ANTI VIRUS périmé
0

PROTECTION ANTI VIRUS périmé !

Désinstalle avast avec --> ceci et tu dois le faire en mode sans échec. Après désinstallation, toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation que tu dois faire avant d'aller en mode sans échec ). Par la suite, redémarre et installe Antivir --> http://dlce.antivir.com/package/wks_avira/win32/fr/pecl/avira_antivir_personal_fr.exe
0

bah la je vien de finir de telecharger avast free ativirus le nuvo
0

la j'ai reusie a mettre le tous 1er msn mé il ve pa mettre la mise a jour de msn
0

As-tu essayé de retourner sur windows update pour les mises à jour ? --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0