Envoi photos trop lourdes avec iphone.

Fermé
taratata54 - 13 févr. 2010 à 10:37
 papinao - 28 janv. 2011 à 21:50
Bonjour,
j ai un iphone et impossible d envoyer des photos par mms a ma soeur.elle recoit 'trop volumineux'.je me les ai envoyee par mail ,renvoyee a elle,mais toujours le meme probleme.
elle n a pas d ordi pour envoyer par mails...merci d avance.
A voir également:

4 réponses

Je rencontrais le même problème et j'ai trouvé une solution qui fonctionne pour moi
Pour l'iPhone 4, allez dans réglages > général > réseau > réseau de données cellulaire. Allez dans la partie MMS, et changez la taille Max des MMS et changez en mettant une valeur plus petite 306000 correspond à 300ko ce qui est une taille acceptée par la majorité des téléphones.
1
je ne vois pas comment aller au delà de réseau de données cellulaire, je ne vois pas la partie mms pour pouvoir changer la taille, je suis avec un iphone4
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
13 févr. 2010 à 16:03
oui surement javais le meme soucie sa dépend des portable
0
(julien) Messages postés 1992 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 199
13 févr. 2010 à 15:33
tu ne peut rien faire

les fichier son trop lourd ou une trop grande taille pour l'écran de la miss et donc impossible quelle récéptionne
-1
z..alors.vu que les autres recoivent mes photos par mms, ca veut dire que son telephonne 'est depassé'??en tout cas,marci pour la reponse.
0
Non. Ça ne dépend pas que du téléphone. J'ai le même problème d'iphone à iphone.
-1