Envoi photos trop lourdes avec iphone.

taratata54 -  
 papinao -
Bonjour,
j ai un iphone et impossible d envoyer des photos par mms a ma soeur.elle recoit 'trop volumineux'.je me les ai envoyee par mail ,renvoyee a elle,mais toujours le meme probleme.
elle n a pas d ordi pour envoyer par mails...merci d avance.
A voir également:

4 réponses

MonstrO

Je rencontrais le même problème et j'ai trouvé une solution qui fonctionne pour moi
Pour l'iPhone 4, allez dans réglages > général > réseau > réseau de données cellulaire. Allez dans la partie MMS, et changez la taille Max des MMS et changez en mettant une valeur plus petite 306000 correspond à 300ko ce qui est une taille acceptée par la majorité des téléphones.
1
papinao

je ne vois pas comment aller au delà de réseau de données cellulaire, je ne vois pas la partie mms pour pouvoir changer la taille, je suis avec un iphone4
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

oui surement javais le meme soucie sa dépend des portable
0
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

tu ne peut rien faire

les fichier son trop lourd ou une trop grande taille pour l'écran de la miss et donc impossible quelle récéptionne
-1
taratata54

z..alors.vu que les autres recoivent mes photos par mms, ca veut dire que son telephonne 'est depassé'??en tout cas,marci pour la reponse.
0
kyfran

Non. Ça ne dépend pas que du téléphone. J'ai le même problème d'iphone à iphone.
-1