Envoi photos trop lourdes avec iphone.
taratata54
-
papinao -
papinao -
Bonjour,
j ai un iphone et impossible d envoyer des photos par mms a ma soeur.elle recoit 'trop volumineux'.je me les ai envoyee par mail ,renvoyee a elle,mais toujours le meme probleme.
elle n a pas d ordi pour envoyer par mails...merci d avance.
j ai un iphone et impossible d envoyer des photos par mms a ma soeur.elle recoit 'trop volumineux'.je me les ai envoyee par mail ,renvoyee a elle,mais toujours le meme probleme.
elle n a pas d ordi pour envoyer par mails...merci d avance.
A voir également:
- Impossible envoyer photo iphone par mail
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Trousseau iphone - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Je rencontrais le même problème et j'ai trouvé une solution qui fonctionne pour moi
Pour l'iPhone 4, allez dans réglages > général > réseau > réseau de données cellulaire. Allez dans la partie MMS, et changez la taille Max des MMS et changez en mettant une valeur plus petite 306000 correspond à 300ko ce qui est une taille acceptée par la majorité des téléphones.
Pour l'iPhone 4, allez dans réglages > général > réseau > réseau de données cellulaire. Allez dans la partie MMS, et changez la taille Max des MMS et changez en mettant une valeur plus petite 306000 correspond à 300ko ce qui est une taille acceptée par la majorité des téléphones.
papinao
je ne vois pas comment aller au delà de réseau de données cellulaire, je ne vois pas la partie mms pour pouvoir changer la taille, je suis avec un iphone4