Formater mon pc portable

sosoya -  
 sosoya -
Bonjour,j'ai un pc portable avec windows xp 7 mé maintenant jé un probléme et je veux le formater avec l'ancien xp mé malheuresement le pc ne detecte aucun disque dur je ponse que je doit configuré le setup mé je sé pa comment aidé moi svp.
A voir également:

3 réponses

rem-09

Bonjour , quel ordinateur possédez vous ?
0
sosoya

jé un toshiba merci d'avance c trés urgant
0
rem-09

pour formater un ordinateur portable , il faut aller dans : POSTE DE TRAVAIL puis CLIQUER DROIT sur le disque que l'on veut formater (ex: C: ou D: ) Une liste va apparaitre et il faudra CLIQUER SUR FORMATER . ATTENTION A NE PAS FORMATER LE SYSTEME D'EXPLOITATION sinon il faudra tout réinstaller !!! A moins que vous ayez un Cd d'installation XP . voila :) si vous n'y arrivez pas je vous donneré d'autres informations , bonne chance !!
0
sosoya

le probléme c ke le pc ne fonctionne pa et je veux formater le systéme d'exploitation mé lorsque j'insere le cd d'installation le pc ne detecte aucun disque
0
malita > sosoya

bonjour, essaie comme ça, il y a plusieurs façons de faire

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
malita > malita

tu peut faire ceçi
au démarrage, tapote la touche F12 et choisi lecteur cd/dvd.
0
sosoya > malita

wé j'ai déja fait mon pc est boter sur le cd
0
rem-09

L'ordinateur s'allume ?
0
sosoya

oui s'allume lorsque je mé le cd d'installtion et il charge quelque fichier mé aprés un message s'affiche :aucun disque ne detecté
0
malita > sosoya

alors tes cd sont mauvais, teste les sur un autre pc ou reviens au message 5 (option 4)
0