Code puk désacticivé

Fermé
poussin - 13 févr. 2010 à 10:27
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 13 févr. 2010 à 17:58
Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable j'ai voulu mettre un code pik et on ma demandai un code puk j'ai écri la meme chose et maintenent quand j'alume mon portable sa mais code puk désactivé j'ai téléphoné a sfr et se qu'il nous dise de faire sa marche pas commen faire ?? aidé moi vide merci

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
13 févr. 2010 à 11:11
Tu as mis un code pik ???? et il te demande un code puk qui est refusé ,quand tu plante ta carte sim apres 3 fois ça bloque normal ensuite tu dois mettre ton code puk normal et il te demande de mettre un code PIN et de reconfirmer ton code PIN et apres ça doit marcher avec le code PUK tu as droit a10 erreurs apres c rapé ta carte est HS
0
j'ai voulu mettre un code pic mais avant de le mettre on ma demandé mon code puk et je savai pas se que cetai donc j'ai écri n'importe quoi donc m'imtenent quand j'alume mon portable sa me mais code puk désactivi et je c pas commen on fai pour le réactivé .
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
13 févr. 2010 à 17:52
Re ton code PUK normalement est sur une pochette transparente ou tu a des petits carnets il y a une etiquette blanche ou c'est marqué PUK tu rentre ce code normalement et ensuite il va te demander de mettre un code PIN tu ecrit sur un papier au debut si tu as peur de l'oublier .
Si c'est un ecran tactil fais bien attention quil soit reglé .
0
13 févr. 2010 à 17:58
RE ton code PUK est colle normalement sur une pochette plastic transparente avec des petits livres mode d'emplois et autre ,si tu as un ecran tactil pense a la recalibrer quand ça marchera ,
apres avoir mis ton code PUK si tu là biensur sinon tu dois apppeler ton operateur qui te le donnera
apres met un code PIN facile a retenir au debut et tu confirme
0