Comment faire une photo 360 comme dans
Fermé
neofaucheur
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
-
13 févr. 2010 à 09:35
streetview - 19 oct. 2010 à 19:19
streetview - 19 oct. 2010 à 19:19
A voir également:
- Comment faire une photo 360 comme dans
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
3 réponses
neofaucheur
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
3 mars 2010 à 21:49
3 mars 2010 à 21:49
MERCI BCP =)
salut
pour faire des photos 360°, il faut t'arranger pour faire tourner ton appareil photo autour du point nodal.
en gros, le point nodal c'est le centre de ton objectif, tu peut le définir plus précisément en fesant une recherche sur google "point nodal".
si tu mes ton appareil sur un trepied et que je le tourne sur 360°, tu vera des décallages entre les photos, car le troue pour visser ton appareil photo au trepied n'est pas situé au point nodal.
donc il te faut te fabriquer une tete panoramique, je te conseille fortement de la fabriquer toi même car sur le marché c'est vraiment trop cher ^^
coup de fabrication 25 - 35€ environs
pour plus de detaille suffit de taper sur google "tete panoramique"
je rentre pas plus dans les détailles car tu trouvera facilement des info détailllé sur le sujet avec google et les mots clée que je tes donné
a+
pour faire des photos 360°, il faut t'arranger pour faire tourner ton appareil photo autour du point nodal.
en gros, le point nodal c'est le centre de ton objectif, tu peut le définir plus précisément en fesant une recherche sur google "point nodal".
si tu mes ton appareil sur un trepied et que je le tourne sur 360°, tu vera des décallages entre les photos, car le troue pour visser ton appareil photo au trepied n'est pas situé au point nodal.
donc il te faut te fabriquer une tete panoramique, je te conseille fortement de la fabriquer toi même car sur le marché c'est vraiment trop cher ^^
coup de fabrication 25 - 35€ environs
pour plus de detaille suffit de taper sur google "tete panoramique"
je rentre pas plus dans les détailles car tu trouvera facilement des info détailllé sur le sujet avec google et les mots clée que je tes donné
a+