Pb temporisation activation alarme ST803

Fermé
MAHELJ - 13 févr. 2010 à 09:16
 lestintins - 16 mai 2010 à 18:09
Bonjour,
Mon alarme DOMOTREX ST803 se déclenche environ 7 s apres la détection par les capteurs (radar IF BM101 et détecteur d'ouverture sans fil DC201 ; je précise que les temporisations "d'entrée" sont programmée à 0 pour les dits capteurs.
Selon l anotice, l'alarme devrait etre immédiate
Avez vosu ce pb et solutions apportée
Merci
A voir également:

2 réponses

les detecteurs de mouvement ne declenche que au signal rouge pas au vert. pour les detecteurs de porte cela devrais etre immediat.
Verifier si la temporistion de l'alarme a et b sont a zero, pas la durée de la sonnerie.
pour ma part je n'ais pas ce problème tout du moins pas avec les contacts de portes les detecteurs if de mouvement sont parfois capricieux essayer de mettre la molette de sensibilité au max puis un peu moins et a mi course.
0
bonjour,
avez vous réussi votre installation ? etes vous content de votre alarme domotrex ? si oui, pouvez-vous m'aider à finaliser l'installation de la mienne ?
Je trouves que les télécommandes sont d'une trop grande sensibilité, ? peut on réussir à mettre l'alarme uniquement à partir de l'unité centrale si l'on ne veut pas se servir des télécommandes ?
merci pour votre aide.
btimbert@gmail.com
0