Windows 7 effacer historique doc. recents etc

Wougo Messages postés 22 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il ya un programme pour effacer tous les traces, je m'explique.

-Historique internet explorer et Fire fox
-Adresse internet
-Saisie automatique des adresse internet
-Fichet et document récent
-Cookie
-Fichier internet temporaire

Bref tout! et en une seul manipulation. Je sais que tout ce fait mais c'est beaucoups de manip. à faire.

Je pense qu'il doit y avoir un logiciel qui fait tout ca ou quelle qu'un pourrais en faire un?
Je suis pas suffisament connaisseur en prog pour le créer donc j'attend vos commentaires et suggestion.

Merci à tous!
Wougo
A voir également:

3 réponses

Wougo Messages postés 22 Statut Membre 3

Merci Tribun,

Je fais quelques teste et je dois dire que ca fonctionne, je confirme! Rapide efficace!

J'avais déjà le programme d'installé mais je ne l'avais pas testé pour cette utiliter.

Salut!
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
La seule modification que tu peux apporter dans CCleaner si ces 2 cases ne sont pas cochées, ca concerne l'effacement pour les saisies automatiques, ouvre CCleaner, dans windows, internet explorer coche: historique de la saisie automatique et dans applications, firefox, coche: informations saisies dans les formulaires.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

voici e-n logiciel pour cela > > CCleaner
mais attention que si tu personnalise cet engin !
tu peut avoir des problème et supprimer ce qu'il ne faut pas .
Mieux vaut laisser la configuration par défaut .
-1