Disque Dur Externe

GilMus -  
 GilMus -
Bonjour,
A Tous Voilà ma soeur a un Disque Dur Externe et ne peut pas s'en servir.Voilà une fois branché le DDE est reconnu par XP, et il tourne, mais quand elle veut l' ouvrir rien à faire XP le refuse, et quand elle va dans Propriéte du DDE, le Fromage est tout Bleu c' est à dire plein , alors que cela devrait être le contraire.
D' après vous d' ou cela peu venir, Merci pour elle de lui venir en aide, que je lui remettrais les renseignements.
Ou alors je vous donne son adresse Mail si vous le désirez ????????? Dites le moi, par avance MERCI
GM
A voir également:

3 réponses

misimpo Messages postés 952 Statut Membre 70

ne donne pas d'adresse mail
formate le pour voir
0
GilMus

Mais comment le formater, puisqu' on ne peut pas l' ouvrir ??? donne moi S T P une solution
MERCI
GM
0
misimpo Messages postés 952 Statut Membre 70

clique droit / formater
0
GilMus

Imposible de formater, je vais le démonter, car il me semble qu' il y a une connection qui merde dedans.Parce que le DDE est dans une boite, et il est relié interieurement par diverses connections SATA/IDE et c' est là pet être qu' il est le problème.
Merci quand même pour toutes tes explications.
GM
0
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour, j'ai pu recuperer des donnés sur une clé usb, j'avais le même problème toute "le fromage" comme vous l'appelez était tout bleu, mais rien de visible et avec ce logiciel j'ai pu recuperer le tout.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17061-pc-inspector-file-recovery/

bonne chance, si cela ne fonctionne pas , essayez avec un autre logiciel de recouvrement de donnés et pour qu'il devient de nouveau utilisable il faut formater votre disque externe.
Disque externe et clé USB sont très pratique, mais ne sont pas les moyens les plus sures pour stocker des données importantes, il y a beaucoup de pannes et cela arrive sans avertissement.
0