Cherche une chanson

Résolu
garydu69210 -  
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une chanson dans les Simpson quand il y a à la fin une chanson du générique où sa dit : Shame shame shame ...
Et c'est quand Troy Mclare dit : "je vous laisse avec des scènes totalement dénuder"

Merci de votre aide car mon fils la cherche depuis 1 ans

Merci beaucoup

A bientôt
A voir également:

27 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bravo Iriis, contente pour toi gary :)
0
garydu69210

Ah =S

Mdr Iriis
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

tu peux mettre ton sujet en résolus :)
passé une bonne soirée
0
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonne soirée !
0
garydu69210

Ok merci a toi aussi
0

mais de rien, même si j'ai pas fais grand chose :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garydu69210

Ba au pire Iriis ta pas msn pour me l'envoyer ou un truk comme sa ??
0

tu vas sur ce site
http://www.force-download.net/telecharger_youtube.php

tu copie/colle l'url de la vidéo de youtube, puis tu la convertit en format mp3 ou Wav
0
garydu69210

Ouais met le truk c'est que elle est pas en entiere
0
Iriis Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Mais le site il est gratuit ?
0

oui il est gratuit le site :)
0