Rezo partagé acces Google 20 Min !!!!
janusse
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Luss a tous ....
Deja je commencerai par remercié les activistes de ce site!
ensuite j expose mon problem :
Voila j ai mis un rézo en route ché moi en cable croisé
pc Maitre ( celui ki a le modem ethernet )
pc slave pc ki ai relié a l autre pour internet
alors le pc maitre est connecté sous xp pro avec un modem ethernet et une carte 10Mbits
les 2 pc sont reliés ensemble par 2 cartes rézo identiques 10/100.
le partage entre les pc fonctionnenet normallement .
mais la ou ca se complik c est ke le pc slave met 20 min a affiché google nomade etc mais parcontre il affiche directement le site ' par ex telecharger.com)
ca me laisse de glace et ca fait plus de quinze jours ke je planche dessus.. pourriez vous m aidé silvouplé !!!
dns rentré sur le pc slave , passerelle activé , pas de firewwall mis , configuration manuell des ip 192.168.0.1 et 192.168.0.2 etc j ai tout essayé pourrié vous m aidé ..... svp ..
je suis joignable tout le tps sur msn janusse1@hotmail.com
merci d avance ...
Deja je commencerai par remercié les activistes de ce site!
ensuite j expose mon problem :
Voila j ai mis un rézo en route ché moi en cable croisé
pc Maitre ( celui ki a le modem ethernet )
pc slave pc ki ai relié a l autre pour internet
alors le pc maitre est connecté sous xp pro avec un modem ethernet et une carte 10Mbits
les 2 pc sont reliés ensemble par 2 cartes rézo identiques 10/100.
le partage entre les pc fonctionnenet normallement .
mais la ou ca se complik c est ke le pc slave met 20 min a affiché google nomade etc mais parcontre il affiche directement le site ' par ex telecharger.com)
ca me laisse de glace et ca fait plus de quinze jours ke je planche dessus.. pourriez vous m aidé silvouplé !!!
dns rentré sur le pc slave , passerelle activé , pas de firewwall mis , configuration manuell des ip 192.168.0.1 et 192.168.0.2 etc j ai tout essayé pourrié vous m aidé ..... svp ..
je suis joignable tout le tps sur msn janusse1@hotmail.com
merci d avance ...
A voir également:
- Rezo partagé acces Google 20 Min !!!!
- Google maps satellite - Guide
- Partage de photos - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonsoir Janusse,
Je crois que j'ai vu le mm problème : sur un réseau avec plusieurs OS ... ben les XP n'ont pas accès à certaines pages (dont http://www.ups.com ????) alors que ça marche très bien avec d'autres pages.
J'ai fait un post à ce sujet. Mais je n'ai pas toujours pas trouvé de solution ... mais bon ...
C'est sur ... on va trouver ... quelqu'un va nous aider ... sûr !!!
;-)
Bonne soirée !
Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.
Je crois que j'ai vu le mm problème : sur un réseau avec plusieurs OS ... ben les XP n'ont pas accès à certaines pages (dont http://www.ups.com ????) alors que ça marche très bien avec d'autres pages.
J'ai fait un post à ce sujet. Mais je n'ai pas toujours pas trouvé de solution ... mais bon ...
C'est sur ... on va trouver ... quelqu'un va nous aider ... sûr !!!
;-)
Bonne soirée !
Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.