Rezo partagé acces Google 20 Min !!!!

janusse -  
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Luss a tous ....

Deja je commencerai par remercié les activistes de ce site!

ensuite j expose mon problem :

Voila j ai mis un rézo en route ché moi en cable croisé

pc Maitre ( celui ki a le modem ethernet )
pc slave pc ki ai relié a l autre pour internet

alors le pc maitre est connecté sous xp pro avec un modem ethernet et une carte 10Mbits
les 2 pc sont reliés ensemble par 2 cartes rézo identiques 10/100.
le partage entre les pc fonctionnenet normallement .
mais la ou ca se complik c est ke le pc slave met 20 min a affiché google nomade etc mais parcontre il affiche directement le site ' par ex telecharger.com)
ca me laisse de glace et ca fait plus de quinze jours ke je planche dessus.. pourriez vous m aidé silvouplé !!!

dns rentré sur le pc slave , passerelle activé , pas de firewwall mis , configuration manuell des ip 192.168.0.1 et 192.168.0.2 etc j ai tout essayé pourrié vous m aidé ..... svp ..

je suis joignable tout le tps sur msn janusse1@hotmail.com

merci d avance ...
A voir également:

2 réponses

Ova Messages postés 345 Statut Membre 22

Bonsoir Janusse,
Je crois que j'ai vu le mm problème : sur un réseau avec plusieurs OS ... ben les XP n'ont pas accès à certaines pages (dont http://www.ups.com ????) alors que ça marche très bien avec d'autres pages.
J'ai fait un post à ce sujet. Mais je n'ai pas toujours pas trouvé de solution ... mais bon ...

C'est sur ... on va trouver ... quelqu'un va nous aider ... sûr !!!
;-)
Bonne soirée !

Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::.
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

quand ca "rame" vers un site et pas vers un autre.... tu as tente l'acces direct au site via le "maitre" ??
juste pour t'assurer que le soucis vient bien de toi et pas d'en face...

.O No parachute? Wow! This is so cool!
(_)__
... Castor - Gonzo
0