Formulaire d'un site à l'autre, possible ?

Fermé
jeroulevert - 12 févr. 2010 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 14:09
Bonjour,

Voilà ma question. Imaginons un site internet "A" possédant un formulaire à remplir. Est-il possible qu'un site internet "B" ai un formulaire qui lorsqu'on le remplis et qu'on le valide, en fait de même pour le site "A"? Exemple, je crée un site internet avec les mêmes champs qu'il y'a sur ce forum, mais lorsqu'on valide sur mon site, ça créé le message sur ce forum ? Alors, juste pour préciser, le site "A" n'a évidement pas d'API...

J'espère que j'ai été bien clair ?! Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 22:27
salut
oui tu peux dire que ton site A a un formulaire qui pointe vers une url de ton site B.
A charge de ton site B de récupérer les éléments et de les traiter...
0
Merci pour ta réponse !

Donc pour toi il est envisageable que je crée un site, ou l'utilisateur remplit un formulaire, et que ce formulaire soit posté comme un message sur ce forum ( ce n'est qu'un exemple ) et tout ça sans que l'utilisateur n'est mis les pieds sur ce forum ?

Merci !
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 22:58
he bien en fait, si tu postes le formulaire sur un autre site, alors l'utilisateur sera au final redirigé vers cet autre site (vers la réponse à l'url du formulaire, qui sera sur l'autre site...), donc tt dépend ce que tu appelles "sans mettre les pieds sur cet autre site"
0
Merci,

Mais au moment où il est redirigé, le formulaire est déjà rempli et validé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 14:09
oui, les données sont transmises lors de la requete vers le site B
0