Perte de données du disque dur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai récemment eu un probleme avec le systeme de demarrage de windows xp . J'ai donc copier les fichiers manquant depuis mon cd windows :

>ntldr
>ntdetect.com
>hal.dll
>vga850.fon

apres avoir copier ces fichiers à la racine de mon disque dur j'ai ensuite rebooter mon pc et la toutes mes données avaient disparu . la seule chose qui reste c'est mon antivirus (avast)

je n'ai pas restauré ni formaté mon pc donc je ne comprend pas pourquoi mes données ont disparu .
je précise aussi que j'ai fais un scan de mon pc et mon antivirus ma détecté un trojan que j'ai placé en quarantaine .

Si quelqu'un a une idée de pourquoi mes données ont disparues et comment puis-je les récupérer .

merci
A voir également:

2 réponses

Guirosse76 Messages postés 21 Statut Membre

Bonjour Fred 712, je pense que ton virus a causer pas mal de dégât dans ton disque dur. Assure toi que ton disque dur est clean en utilisant un antivirus en ligne puis utilise un logiciel qui permet de recuperer les données perdu ou effacer. J'utilise moi recuva que tu peut facilement trouver sur Google . Tu scan ton disque dur cela risque d'être un peu long et tu vois ce que ca donne. En espérant que tu va pouvoir récupérer tes données.
0
Utilisateur anonyme

j'ai pus recuprer quelques données de mon disque dur en le branchant a un autre ordinateur et en ustilisant un logiciel de recuperation de données mais j'en conclus que mon disque dur est definitivement mort

merci de ton aide
0