K7 mini DV
stephane
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Possedant un camescope numerique"JVC GR-DVL 150" , j'ai un gros soucis car la bande de la cassette lors du rembobinage, parfois se froisse a l'interieur ds les galets.
quel deception lorsque l'on souhaite conserver des souvenirs!
Connaissez-vous ce probleme? Est-grave? Que faire?
Biensûr mon camescope n'est plus sous garantie, les cassettes sont des TDK récentes. De plus j'ai porte cet appareil il y a quelque mois pour remedier a ce probleme, malheureusement le reparateur n'a rien constaté et me l' a donc rendu.
merci pour votre attention.
Possedant un camescope numerique"JVC GR-DVL 150" , j'ai un gros soucis car la bande de la cassette lors du rembobinage, parfois se froisse a l'interieur ds les galets.
quel deception lorsque l'on souhaite conserver des souvenirs!
Connaissez-vous ce probleme? Est-grave? Que faire?
Biensûr mon camescope n'est plus sous garantie, les cassettes sont des TDK récentes. De plus j'ai porte cet appareil il y a quelque mois pour remedier a ce probleme, malheureusement le reparateur n'a rien constaté et me l' a donc rendu.
merci pour votre attention.
A voir également:
- K7 mini DV
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- K7 antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- X96 mini bloqué au démarrage - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut stephane
généralement , ce problème est du à une mauvaise tension de la bande lors du rembobinage
- bande détendue
- galet d'entrainement qui ne freine plus assez
- la bobine de la K7 qui frotte par accoup dans le boitier
à+
généralement , ce problème est du à une mauvaise tension de la bande lors du rembobinage
- bande détendue
- galet d'entrainement qui ne freine plus assez
- la bobine de la K7 qui frotte par accoup dans le boitier
à+