Formulaire de sécurité pour site personnel

Fermé
peterthedrummer Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 12 févr. 2010 à 18:43
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 17 févr. 2010 à 18:33
Bonjour, a tous .

Voila mon problème j'ai un site en php qui sera bientôt en ligne (site TPE ) . Mais j'aimerais que celui ci soit disons "protéger" ... pour que lorsqu'on tape l'URL de mon site une page de formulaire arrive ...
Jusque la pas trop de problème mais j'aimerais qu'il n'y est qu'UN mot de passe possible ...
J'ai vu de nombreuses methode de php correcte mais trop complexe encore pour moi ( je viens juste de m'y mettre )

Voila la programation des "formulaires" en html a l'air assez simple mais comment faire pour qu'un seul mot (mot de passe ) soit accepté pour pouvoir faire ensuite la redirection vers ma page d'acceuil de site ...

Je ne veux aucun moyen de s'enregistrer ou que les informations taper me soit envoyés par email mais juste un moyen pour qu'un seul mot soit accepté pour la redirection vers mon site ... [ si c'est possible :D ]

Je vous remerci d'avance

Peter
A voir également:

3 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
12 févr. 2010 à 18:52
un blocage par htaccess et htpasswd ça te branche pas ???
https://www.commentcamarche.net/contents/7-apache-les-fichiers-htaccess
0
peterthedrummer Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 3
12 févr. 2010 à 19:22
Merci j'avais bien vu cette methode mais elle ouvre une fenètre " pop up " je ne sait pas comment l'appellé ce que j'aimerais c'est que sa s'ouvre avec une page html ( que je "décorerai et que j'animerai par la suite [ c'est aussi pour sa que ta solution me plait moins ] ) qui après avoir entré le fameux login ou mot de passe ( ou les deux ! ) cela redirige vers mon site ( ca vous avez dut le comprendre ^^ ) .

Mais si rien d'autre n'est possible ou si il faut apsolument passer par le php j'aprendrai ^^.

merci tout de même .
0
Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
17 févr. 2010 à 18:33
Il va alors falloir passer par PhP et la gestion des session pour savoir si tu utilisateur est loggé ou pas !

Bon courage ;)
0