Probleme Stern Music
idoia-JB-17
Messages postés
33
Statut
Membre
-
SternMusic -
SternMusic -
Salut, J'ai un probleme
Je n'arrive plus a me connecter sur Stern Music (j'espere qu'y en a qui connaissent), Je rentre mon pseudo et mon mot de passe, je me vois en ligne et trois secondes apres, J'entends un clic et je suis déconnectée !
J'ai essayé a plusieurs reprises toujours la même chose et comme je suis fan de Justin Bieber et que le forum parle de lui ça m'embête !! =)
J'espere que quelqu'un a une solution !! Merci beaucoup d'avance !!
Bisous ♥
Je n'arrive plus a me connecter sur Stern Music (j'espere qu'y en a qui connaissent), Je rentre mon pseudo et mon mot de passe, je me vois en ligne et trois secondes apres, J'entends un clic et je suis déconnectée !
J'ai essayé a plusieurs reprises toujours la même chose et comme je suis fan de Justin Bieber et que le forum parle de lui ça m'embête !! =)
J'espere que quelqu'un a une solution !! Merci beaucoup d'avance !!
Bisous ♥
A voir également:
- Probleme Stern Music
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Salut !
Je viens d'avoir le même soucis que toi, ce matin. Impossible de pouvoir me connecter.
En fait, Je me connecte puis ça me dit la même chose que toi.
C'est assez énervant ! On ne peut rien faire, ils nous disent qu'il faut contacter les admins
mais à chaque fois que j'essaie ils me demandent de me connecter !
C'est une boucle !
Dis moi si tu as trouvé la solution comme je vois que le problème date du 12 Février.
Merci beaucoup :)
Je viens d'avoir le même soucis que toi, ce matin. Impossible de pouvoir me connecter.
En fait, Je me connecte puis ça me dit la même chose que toi.
C'est assez énervant ! On ne peut rien faire, ils nous disent qu'il faut contacter les admins
mais à chaque fois que j'essaie ils me demandent de me connecter !
C'est une boucle !
Dis moi si tu as trouvé la solution comme je vois que le problème date du 12 Février.
Merci beaucoup :)
Désolée,
Je n'ai toujours pas trouvé la solution, j'essaie de me connecter quand je vais chez des amis !
Mais si je me souviens bien, aua tout début que j'etait sur sternmusic, ça m'avait fait pareil et quelques jours après ça se connecté correctement alors peu etre qu'un jour ça remarchera tout seul ( J'espere )
Voilà, si jamais toi tu trouves une solution tu nous tiendras au courrant ??!!
Bisous
Je n'ai toujours pas trouvé la solution, j'essaie de me connecter quand je vais chez des amis !
Mais si je me souviens bien, aua tout début que j'etait sur sternmusic, ça m'avait fait pareil et quelques jours après ça se connecté correctement alors peu etre qu'un jour ça remarchera tout seul ( J'espere )
Voilà, si jamais toi tu trouves une solution tu nous tiendras au courrant ??!!
Bisous
Désolée pour l'autre message je m'etais trompée de pseudo =S
Et bingo !!
Juste apres que je t'ai ecris ce message, J'ai réussi a me connecter sur Stern Music !
A mon avis il faudrai que tu laisse ton ordi quelques jours sans essayé de te connecter sur SM
et apres tu réessayes!!
Bon j'espere que toi aussi tu réussira a te connecter (si jamais tu y arrives je te conseille de mettre "connection automatique" comme ça tu es assurée que tu pourras te connecter )
Voilà; Bisous
Et bingo !!
Juste apres que je t'ai ecris ce message, J'ai réussi a me connecter sur Stern Music !
A mon avis il faudrai que tu laisse ton ordi quelques jours sans essayé de te connecter sur SM
et apres tu réessayes!!
Bon j'espere que toi aussi tu réussira a te connecter (si jamais tu y arrives je te conseille de mettre "connection automatique" comme ça tu es assurée que tu pourras te connecter )
Voilà; Bisous
Si vous êtes confrontés à des problèmes soudains de connexion sur Stern Music voici une possible solution :
Outils --> Supprimer l'historique (ou bien "Effacer mes traces" si vous êtes sur Firefox) --> ensuite 4 choses sont sélectionnées par défaut et c'est celles ci qu'il faut supprimer
Si le problème persiste envoyez un mail : contact@sternmusic.net :)
Outils --> Supprimer l'historique (ou bien "Effacer mes traces" si vous êtes sur Firefox) --> ensuite 4 choses sont sélectionnées par défaut et c'est celles ci qu'il faut supprimer
Si le problème persiste envoyez un mail : contact@sternmusic.net :)